• Calvados, il était un tireur d'élite de l’Organisation des Hommes en Noir. Calvados est le premier des snipers de l’Organisation qui apparaît dans l’histoire.

    Nous entendons parler de Calvados pour la première fois dans le volume 42, ou l’épisode 341, quand Vermouth l’appelle pour lui ordonner de tirer s’il a quelqu’un en particulier dans sa ligne de mire. Nous le retrouvons dans l’épisode 345 caché sur des conteneurs dans un dock, aidant Vermouth à neutraliser Jodie Starling, après que Vermouth, déguisée en Jodie, a renvoyé les agents du FBI, qui étaient censés l’attraper. Il tira dans le ventre de Jodie, la blessant. Il tenta aussi de tuer Haibara, ainsi que Ran, qui était cachée dans le coffre de la voiture de Jodie, et qui s’interposa entre Vermouth et Ai. Akai Shuichi le surprend et lui casse les deux jambes pour l'empêcher de s'enfuir, et il prit toutes ses armes : une carabine, un fusil à pompe, et trois pistolets. Calvados se tirera une balle dans la tête avec un pistolet qu'il avait dissimulé, pour éviter d'être capturé.

    Il était amoureux de Vermouth, qui utilisa ses sentiments : ce qui est à l’origine de la haine de Chianti et Korn, pour l’actrice. Il semblait être proche de ses collègues, Chianti et Korn. Son arme préférée semblait être le fusil à pompe.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique