• Utsushimi Camie est une apprentie-héroïne et une étudiante du Lycée Shiketsu.

    Seiji Shishikura croit qu’elle est complètement folle mais leur professeur la décrit comme étant simplement pétillante. Elle est très décontractée, directe et a tendance à être très bavarde. Camie peut également être très flirtante et Inasa Yoarashi croit qu’elle a de grandes "techniques d’interaction". Camie a tendance à parler en utilisant des termes d’argot très tendance qui la rendent difficile à comprendre pour certaines personnes.

    Quelque temps avant l’Examen des licences provisoires, Camie a été attaquée et droguée par Himiko Toga. La vilaine a volé son sang pour se faire passer pour elle pendant les examens. Camie n’a aucun souvenir de l’attaque et a enquêté auprès de Shiketsu après l’examen.

    Camie a la chance d’obtenir sa licence provisoire grâce au cours de rattrapage. L'objectif de se rattrapage étant de gagner les cœurs des enfants en difficulté de l’académie Masegaki. Elle semble d'ailleurs apprécier les enfants. Cependant les filles sont assez jalouse d'elle mais elle finira par réussir.

    Son Alter Glamour lui permet d'émettre une substance ressemblant à de la fumée de sa bouche, peut-être de son souffle en général, qui pendant une courte période peut créer à la fois des illusions visuelles et auditives représentant ce que la cible désir voir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique