• Cécile Croomy   est la subordonnée de Lloyd dans Camelot et l' un des développeurs de Lancelot. Elle est une scientifique capable dans son propre droit, après avoir conçu le système d'aile d'énergie utilisée sur le Guren Seiten et Lancelot Albio.  

    Avant de se joindre à Lloyd dans l'armée, elle a étudié à l'Institut Imperial Colchester. Cécile est une personne gentille, compatissante et légèrement timide, elle respecte ses supérieurs mais doute d'eux lorsque leurs intentions sont mal orientées. Une femme de cœur et un bon ami à Suzaku, Cécile l'aide souvent à faire ses devoirs. Elle agit également comme la conscience de Lloyd où elle n' hésite pas à le gronder ou le punir physiquement pour ses remarques sans le vouloir impolis ou traiter Suzaku comme une « partie » d'une machine.

    On a pu voir qu'elle est capable de piloter un Knightmare où elle est capable de retenir à elle seule tous les Chevaliers Noirs qui sont envoyés pour occuper l'Académie d'Ashford pendant la Rébellion Noire en utilisant un Sutherland personnalisé modifié avec des équipements du Lancelot. Cependant, pendant le combat, Nina apparaît avec un Ganymède équipé d'un prototype de réacteur nucléaire capable de facilement éliminer le règlement de Tokyo. Mais, il échoue, laissant à Cécile le temps de le désactiver.

    Après l'adhésion de Lelouch au trône, elle se joint volontiers nouveau régime de Lelouch. CC déduit que la raison de Cécile pour le faire était parce qu'elle était tombée amoureuse de Suzaku, Chevalier de Lelouch/Zéro. Elle travaille avec Lloyd et Nina pour créer une contre-mesure à FLEIJA et procède à aider Sayoko lors du sauvetage des otages à bord de l' Avalon sous l'ordre de Lelouch. Elle est ensuite vue incarcérée avec Rakshata , Nina et Sayako, et avec Lloyd et d'autres hommes de la cellule voisine qui étaient à bord de l'Avalon lors de la bataille de Lelouch avec Schneizel, en train de discuter de la possibilité d'avancer. Elle connaît également le plan de Suzaku et Lelouch, le Zero Requiem . Elle et Lloyd sont vus pour la dernière fois sur la photo de mariage de Viletta .

    A noter qu'une blague récurrente est que Cécile est une mauvaise cuisinière, mais personne n'ose lui dire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique