• Celestia Ludenberg est la lycéen d'élite parieuse. C'est un personnage calme qui ne se fait pas particulièrement remarquer. Elle adore la culture européenne.

    Polie et élégante, elle fera notamment tomber Hifumi sous son charme. Cependant, lorsque quelque chose ne se passe pas selon ses désirs, elle montre une personnalité vulgaire et effrayante, en outre, elle est capable de mentir en ayant l'air naturelle. Elle jouera un rôle clé lors d'un meutre, ayant vue Chihiro avant sa mort alors qu'il sortait de la réserve, son témoignage permettant notamment de découvrir l'identité du coupable.

    En réalité, elle est la lycéen d'élite menteuse, d'où son surnom de "Queen of Liars". C'est elle qui a manipulé Hifumi Yamada pour qu'il tue Kiyotaka Ishimaru.
    Elle finit par tuer Hifumi qui, avant de mourir, révélera son vrai nom : Taeko Yasuhiro.
     
    Son exécution commence avec un bûcher médiéval public – la méthode préférée d'exécution des "sorcières" entre la période médiévale et la moitié du dix-septième siècle. Celestia est au centre d'une scène, soutenue par des colonnes et une poupée de chiffon d'un lapin usée et géante qui repose au dessus de la poutre de la scène. Beaucoup de Monokumas peuvent être vus dans le public étant témoins de l'exécution. Un autre Monokuma est vu portant un masque de bourreau alors qu'il met le feu au foin qui entoure Celestia. Elle semble heureuse d'être brûlée sur le bûcher, comme ce le genre d'exécution gothique et romantique est la manière de mourir qu'elle aurait voulue. Cependant, alors que le feu continu à envelopper Celestia, un camion de pompier apparaît soudainement depuis l'arrière du public et immédiatement se précipite et saute sur scène, écrasant finalement Celestia – terminant son exécution d'une façon ironique. A la fin, Monokuma, déguisé en pompier, est vu éteindre héroïquement la dernière étincelle; un peu plus loin du camion de pompier suspendu dans les débris de la scène détruite, le site de mort de Celestia.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique