• Chelsea est un assassin recrutée par Najenda pour rejoindre Night Raid situé à la Capitale.

    Elle mange une sucette en permanence.
    Elle était membre d'un groupe de Night Raid situé à la périphérie et a dû rejoindre la Capitale après la mort de son groupe dont elle est la seule survivante.
    Elle a un caractère espiègle et apprécie de mettre Mine en colère.

    Malgré son apparence innocente, elle a effectué autant de missions d'assassinats qu'Akame, ce qui fait d'elle une des assassins les plus expérimentées du groupe.

    Son Teigu se nomme "Gaea Foundation" ; il lui permet de prendre n'importe quelle apparence, que ce soit une personne ou un animal. Celui-ci n'est donc pas du tout un teigu qui a pour but d'attaquer mais plutôt de défendre ses camarades, ce qui correspond totalement à Chelsea qui trouve que Sheele et Bulat sont tous deux de mauvais assassins en ayant lu leurs rapports car elle trouve qu'ils ont été trop naïfs, c'est donc également pour cela que Mine, Lubbock et Tatsumi voudront se venger, et le jeune homme finira donc dans les bains chauds pendant que Chelsea se baignera.

    Elle le trompera une nouvelle fois en se faisant passer pour Susanoo et le garçon tombera dans le panneau.
     
     
    Elle explique son comportement par rapport au fait que toute son ancienne équipe est morte, assassinée en mission. Elle ne veut donc pas que cela arrive à ses nouveaux amis.

    Pour effectuer ses assassinats, elle utilise des techniques d'acupuncture après avoir utilisé son Teigu pour tromper sa cible.
    La jeune fille, malgré sa distance par rapport au groupe à cause de la naïveté qu'elle leur trouve, finira par s'impliquer et se mettre en danger lors du combat contre les deux Jaegers, Kurome et Bolls. Elle détruira d'ailleurs une des poupées de la jeune combattante pour ainsi permettre à Tatsumi de vaincre l'autre poupée. Elle se fera ensuite passer pour une jeune fille blessée devant Bolls qui essayera de la soigner et c'est ainsi que la combattante tuera son adversaire en touchant l'un de ses points vitaux. La jeune fille pour qui elle s'est faite passer était en réalité une des victimes de l'homme. Elle décidera ensuite d'éliminer la sœur de la protagoniste de la même façon, mais malheureusement, celle-ci consomme des drogues qui la rendent beaucoup plus résistante. C'est ainsi qu'elle enverra ses deux poupées restantes, Natala et Doya pour attaquer la combattante et l'un des deux personnages lui coupera son bras pendant que l'autre lui tirera une balle dans le corps.
    Lorsque le protagoniste voudra lui venir en aide, il la découvrira sans corps avec la tête suspendue sur un pic, au centre de la capitale.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique