• Elle est l'Ultime Joueuse.Nous apprendrons plus tard qu'elle est en réalité une Intelligence Artificielle (comme Usami) créée par  Alter Ego destinée à servir de taupe pour la Future Fondation. Elle fait parti du Neo World Program. Elle est reconnue coupable au chapitre 5, où elle a été piégée en tuant accidentellement Nagito.( qui a tout manigancer )

    Chiaki a une forte tendance à être fatiguée, mais elle devient très concentrée quand elle joue à des jeux. Elle aide souvent Hajime Hinata lors des procès et fournit souvent des informations importantes. Chiaki peut aussi se montrer sévère quand elle dit aux gens de faire quelque chose et devient beaucoup plus gaie quand on parle de jeux. Ellei a un certains nombres d’habitudes étranges, comme s’endormir lorsqu'elle joue ou prendre de longues poses lors de ses conversations afin de réfléchir à tout ce qu’elle veut dire. Elle est extrêmement attentive et analytique, mais manque de connaissances sur beaucoup de sujets ordinaires. Elle termine généralement ses phrases par une note négative, même si elle veut en réalité complimenter ou encourager quelqu'un, comme "…je pense" ou "peut-être...". Hajime a dit que, parfois, il souhaiterait que Chiaki finisse une phrase positive par une note positive.

    Au début, Chiaki est capable de rester calme dans toutes les situations, comme lorsque Usami se révèle et lorsque Monokuma leur dit qu’ils doivent commettre un meurtre pour quitter l’île. Elle ne pense cependant pas que quelqu'un le fera.

    Inquiète que Monokuma infiltre la fête, Chiaki monte la garde à l’extérieur du vieux pavillon avec Usami pour l’éloigner. Pendant qu’elle monte la garde, elle rencontre Fuyuhiko, qui marchait devant le pavillon (Même si elle soupçonne que c’est parce qu’il ne voulait pas se joindre à la fête). Cela devient un précieux témoignage pour prouver l’innocence de Fuyuhiko, comme cela montre qu’il n’est pas entré dans le pavillon, et, par conséquent, n’aurait pas pu tuer Byakuya. Chiaki joue également un rôle important avec Gundham. Les deux d’entre eux ont découvert un espace sous la cabane, que le coupable a utilisé comme lieu pour commettre son meurtre.

    Dans le Chapitre 2, Chiaki assiste à la fête sur la plage réservée aux filles, en emportant des glaces et des jeux à jouer. Chiaki était excité quand Monokuma leur a donné leur nouveau motif, le jeu Twilight Syndrome Murder Mystery. Elle explique à Hajime qu’elle est fan de la série de jeux. Chiaki, en tant que Lycéenne d’élite Joueuse, montra ses capacités à expliquer et à l’aider à trouver la vraie fin du jeu entrant la touche "Bas-Haut-Gauche-Gauche", avec cela, il pourrait commencer le jeu basé sur une véritable histoire.

    Au Chapitre 3, pour éviter la propagation de la fièvre du désespoir, Chiaki, avec Kazuichi, Gundham, Sonia et Hiyoko se rendent à l’hôtel de la troisième île. Chiaki fit de cruciales découvertes qui modifient fortement la scène de crime. Les rideaux noirs dans la salle de réunion à l’hôpital, pour faire croire qu’il s’agissait de la salle de concert, ont été utilisés par Mikan Tsumiki. Mikan trompa Ibuki en se filmant en train de monter à l’échelle sur le point de se pendre, même si ce n’était qu’une mise en scène pour convaincre Hajime de se rendre à la salle de concert, où il découvrit les corps d’Ibuki Mioda et d’Hiyoko Saionji.

    Au Chapitre 4, elle est celle qui a arrêté Hajime avant qu'il n'entre dans la Chambre Finale de la Mort.

    Chiaki s'est révélée être la coupable au Chapitre 5. Dans un tentative pour arrêter l'incendie, Chiaki tue accidentellement Nagito, grâce à ses efforts pour révéler l'identité du traître. Chiaki dit à Hajime qu'elle est la traître, et ce dernier est obligé de le prouver à tout le monde. Ils votent alors pour Chiaki, se reposant sur la chance de Nagito, et il est révélé qu'elle est la véritable assassin, même si Nagito essayait de garder le traître en vie car ils n'étaient pas influencés par le désespoir. Chiaki est exécutée par la suite.

    Chiaki apparaît dans les pensées d'Hajime au Chapitre 6. Elle le convainc de garder la tête haute, de battre Junko Enoshima et de ne pas tomber dans le désespoir. Comme le Programme du Nouveau Monde s'arrête, la voix de Chiaki peut être entendu, en disant qu'elle n'oublierait jamais personne, car ils seront amis pour toujours.

     

    ------------------------

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

    Chiaki Nanami est une jeune fille qui étudie à la Hope Speak Academy grâce à son talent d'ultime étudiante. Elle possède des cheveux mi-longs et clairs ainsi qu'une barrette dans ses cheveux.

    La jeune fille possède le talent d'Ultime Gameuse et passe donc tout son temps à jouer. C'est d’ailleurs à cause de cela qu'elle apparaît comme quelqu'un d'assez étrange car, même lorsqu'elle parle à quelqu'un, elle ne lève jamais ses yeux de sa console. Elle sait toutefois se montrer expressive lorsqu’elle rencontre quelqu'un qui partage ses intérêts un minimum. Elle saute d'ailleurs de joie lorsqu'elle constate que Hajime connaît le jeu sur lequel elle est en train de jouer.

    En effet, elle apparaît pour la première fois dans le dos du jeune garçon, qui ne la remarque que peu de temps après son apparition. C'est à ce moment qu'elle entame une discussion avec le garçon qui lui dit qu'elle a de la chance de posséder un talent comme le sien. Chiaki se montre donc sérieuse et lui dit clairement que posséder un talent ou non n'a pas vraiment d'importance et que le jeune homme est même plus libre que ceux qui possèdent un talent d'ultime étudiant.
    Elle n’approfondit toutefois guère la chose et quitte le garçon.

    Chisa, sa professeure, vient la récupérer pour qu'elle assiste au cours comme les autres élèves et Chiaki ne lui oppose absolument aucune résistance. Elle salue même Hajime mais ne pose pas son regard sur lui.

    Chiaki semble vouloir rester seule et ne souhaite pas se socialiser. De plus, elle pense que les jeux vidéo ne peuvent pas lui permettre de se faire des amis. Or, sa professeure lui explique qu'elle peut se faire des amis car ses jeux sont extraordinaires à ses yeux. Elle suit donc les conseils de sa professeure et ramène des jeux pour jouer avec ses camarades, ce qui lui permet de se faire des amis. De plus, elle se montre encore plus attentionnée avec ses camarades en demandant à Teruteru de leur préparer à manger. au final, elle est élue déléguée de classe sans que personne ne refuse cette idée.

    Chiaki a été exécuté violemment par Junko Enoshima, sa mort a gérer efficacement à conduire tous ses camarades dans le désespoir ultime .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique