• Un assassin d'une organisation différente, spécialisée dans l'incendie de ses cibles. Elle se lie d'amitié avec Mikoto (sans connaître les autres travaux comme un justicier) quand ils deviennent camarades de classe.  

    Ses parents ont été tués dans la même attaque terroriste qui a marqué Arashi, et sa jeune soeur est morte dans un incendie qui lui a laissé une grave cicatrice de brûlure. C'est après cela, quelques années plus tard, qu'elle rejoint une organisation secrète pour tuer des criminels. Elle a une source pour évacuer sa rage, et elle utilise le feu pour brûler ses cibles en vie.

    Chikage Hizaki est à la fois une jeune femme émotionnellement et physiquement marquée. Elle et sa plus jeune soeur ont perdu leurs parents, mais elle a également perdu sa soeur dans un feu de maison. Sa tentative d'essayer de sauver sa petite sœur l'a laissée avec une cicatrice sur le dos, et une rage à la recherche d'une direction à évacuer. Elle est moralement flexible et ne se soucie aucunement de tuer des criminels, et n'a aucun problème à tuer des civils s'ils dérangent ses missions. Elle a été entraînée par Makoto Ogawa, qu'elle croyait être son sauveur et elle l'a considéré comme son maître mais il était en fait le tueur de sa sœur.

    A noter qu'on ne sait pas si Chikage est bisexuel ou lesbien. Ogawa mentionne qu'il a dormi avec Chikage pour essayer de gagner son coeur ainsi que sa loyauté. Cependant, elle flirtait lourdement avec Makoto Kiba, se penchait pour l'embrasser, et partageait avec plus son passé plus que n'importe qui d'autre.

    C'est une assez bonne combattante au corps à corps mais se spécialise cependant dans les armes à feux. Son bras latéral est le Taurus Model 4510 qui est également connu sous le nom de "The Judge". Son fusil est un style de lance-grenades appelé le CDM XM25 (Counter Defilade Target Engagement System), également connu sous le nom de "Punisher". Elle n'utilise pas de viseur sur le XM25 et charge des munitions incendiaires dans ses deux armes

    Lorsque Ogawa lui révèle qu'il était celui qui a tué sa soeur pour avoir découvert ses plans, ce dernierlui tire dessus,  dans les yeux avec son arbalète. Mikoto a riposté en lui tirant dans le cou. Cœur brisé par sa découverte de manipulation et de trahison, mais toujours en vie, elle tomba volontiers dans le bâtiment en flammes, malgré les supplications de Mikoto. Ses restes n'ont jamais été identifiés.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique