• Dixième de la promotion, Christa est une fille réservée et gentille. Elle aime prêter main forte à ses camarades bien que dans certains cas, elle ne sait comment agir. Elle désire accomplir de bonnes actions s'explique du fait qu'elle veut gagner de l'honneur grâce à ça , elle pleure aussi très facilement mais elle en reste pas moins très courageuse.

    Comme par exemple lorsqu'elle ramène des chevaux à Reiner, Armin et Jean qui avaient perdu contre le titan féminin.

    Quand elle était jeune, sa mère ne s'occupait jamais d'elle. En effet, elle ne faisait que lire un livre assise quelque part et ne faisait jamais attention au son de la voix de sa fille, ni même ses cris incessants. La nuit, elle sortait en vêtements de civils pour aller quelque part afin de se changer les idées et revenait sans rien dire à qui que ce soit. Le jour où Historia eut essayé de rentrer en contact avec sa mère, elle fut rejetée et sa mère quitta le domicile familiale. Cinq ans après ces événements, soit quelques jours après la chute du Mur Maria, elle rencontra son père pour la première fois. Elle avait alors 10 ans. Elle assista après cela à la fois à une ignorance totale de son existence de la part de sa mère et son père à la fois. Et elle vit sa mère mourir devant elle, tuée par un soldat certainement sous les ordres de son père puisque ce dernier le nomme « Lord Reiss » et que cette scène s'est déroulée dans la ferme des « Reiss ».

    Elle est donc en réalité la fille d'un noble et de sa maîtresse, c'est pourquoi elle a dû fuir sous peine de se faire tuer et cache son vrai nom qui est Historia Reiss. Sa correspondance noble fait d'elle la véritable bénéficiaire du trône et donc la légitime Reine du Royaume.

    On en apprendra donc plus sur personnalité.

    Cependant, Christa a aussi des tendances suicidaires, elle semble vouloir mourir d'une manière noble et louable. Selon Ymir, cela proviendrait de son passé où elle a été vue comme une successeur inacceptable pour sa maison qui veut sa mort ce qu'il l'a poussée à fuir et à mépriser sa propre vie. 

    En raison de multiples couches et des contradictions dans la personnalité de Historia, il est difficile d'acquérir une compréhension définitive de sa nature profonde, que toutes ses actions sont une simple projection vers l'extérieur d'une façade elle sent la nécessité d'adopter, non seulement d'être aimé. Mais parce qu'elle se considère comme étant vide à l'intérieur, faute d'une vraie nature ou l'identité.

    Mais il convient de noter le fait qu'elle rejoint le Bataillon d'Exploration a été l'une des rares véritables expressions de son caractère interne. Malgré ses expressions extérieures d'un genre à l'autre, elle est souvent déterminée, dans un geste peut-être cynique et calculé d'utiliser la mort de ceux qui l'entourent comme une excuse pour poursuivre un mort aux mains des Titans.

    Après avoir été abandonnée par Ymir ( révélé être un titans qui avait quitté pour faciliter l'évasion et la survie de Reiner et Bertolt) elle a perdu son caractère jovial, et sinon l'espoir, au lieu de régresser à un refrain de désintérêt insipide sur le monde et les événements autour d'elle. Elle a affirmé que, bien que la manifestation extérieure de Christa Lenz était une personne gentille et attentionnée profondément (dessin de sa conviction que c'est la façon dont les bonnes filles devraient l'être), ce qu'elle perçoit être son vrai soi est sans espoir et sans Ymir agissant comme une ancre de identité.

     

    Spoil

    Plus tard, elle finit par accepter son vrai nom, et se révèle être un atout conséquent durant le coup d'état contre la capitale. Après ça, elle revendique pleinement le sang des Reiss et devient la reine légitime des 3 Murs, ainsi que d'Eldia.

    Enfin, on apprend qu'elle a un enfant mais le père est inconnu.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique