• Huitième de la promotion, Conny est naïf et optimiste.

    Il est également très émotif et ne sait pas cacher ses sentiments. Même dans le pire des scénarios, il essaie toujours de faire le «gars tout pompé». Ce personnage qu'est Conny est désireux de combattre les Titans et par conséquent ne craint pas d'être tué par l'un des leurs. L'une de ses faiblesses et qui lui fait cruellement défaut est le fait de ne pas être un brillant soldat.

    Il décide de rejoindre la division des éclaireurs après avoir été motivé par le speech d'Eren. En ce qui concerne la manœuvre tridimensionnelle, il fait preuve d'équilibre et réussit à faire des virages serrés mais n'a pour ainsi dire aucun sens tactique.

     

    Spoil

    Très attaché à sa famille, il décide d'aller voir son village lors de la prétendue chute du mur Rose de peur qu'il se soit passé quelque chose. En arrivant sur les lieux, ils découvrent son village en ruine avec un Titan paralysé sur le dos dans sa propre maison. Croyant d'abord avoir rêvé, il confirme par la suite à Zoé Hansi que le Titan lui a souhaité bon retour. Les deux membres du bataillon d'exploration découvrent avec effarement que le Titan est la mère de Conny mais également que le mur Rose n'est pas tombé mais que le nombre de Titan observé et tué correspond à la perfection au nombre d'habitant du village de Conny.

     

    Il meurt très récemment transformé en Titan alors que Armin affrontait Eren et que le Grand Terrassement s'était arrêté.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique