• Daz est un membre du 104ème bataillon d'entrainement qui participe à la bataille de Trost, où il voit avec horreur plusieurs de ses amis se faire dévorer par les Titans.

    Brisé psychologiquement, il perd foi en l'armée et tente de mettre fin à ses jours avant d'être arrêté par Marco. Tentant de déserter, les menaces de Kitts Verman et le discours de Dot Pixis sur la reconquête du district lui font changer d'avis, bien qu'il retourne au combat la peur au ventre. Il survivra finalement.
    Dans un flash-back d'Ymir et Christa, on apprend que pendant leur formation, durant un exercice en montagne, les deux filles sauvèrent la vie de Daz, blessé et inconscient. En effet, Ymir l'aurait transporté en passant par la falaise abrupte en se changeant en titan.
     
    Bien plus tard, après le départ de l'armée de titans et le prise du port par les pro-Jäger, Daz, avec Samuel Link-Jackson, se retrouvèrent à surveiller un détonateur relié à des explosifs placé sur l'avion du Clan Azumabito. Au début, il accepta de désamorcer face a Conny Springer et Armin Arlelt persuadé de leur innocence mais décida de la réactiver en entendant les explosions et les cris de Frock Vorster. Il manqua de se faire arrêter par Armin mais Samuel le protège en tirant 3 balles sur Armin. Malgré son état, Armin tenta de l'empêcher d'armer sa bombe. Il finit abattu avec Samuel par Conny dans le but de les arrêter et protéger Armin.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique