• Death GunAdversaire de Kirito, il est déjà connu de ce dernier pour avoir également joué à Sword Art Online, et membre des Laughing Coffin, une guilde rouge (c'est-à-dire qui tuait des joueurs ).

    Death Gun est un concept créé par Shinkawa Shouichi (XaXa aux yeux rouges), et ses complices qui consiste à utiliser un avatar dans le jeu pour imiter la capacité de tuer un joueur dans la vraie vie à partir d'une réalité virtuelle rendant ainsi les joueurs de Gun Gale Online ou, à une plus grande mesure, tous les joueurs de VRMMORPG effrayé par leurs pouvoirs.

    Death Gun fonctionne d'une façon assez spéciale et organisée. Le joueur de GGO, ayant comme nom d'avatar "Sterben" tire sur un joueur prédéfinis à une horaire précise. Avant de tirer, il fait un signe de croix qui lui permet en fait d'entrevoir l'heure à travers les bandeaux qui recouvrent ses avant-bras et ses poignets. Pendant ce temps, son collaborateur du monde réel se trouve dans le logement du joueur prédéfini, et, à l'heure prévue, injecte une dose de succinylcholine dans le corps du joueur en question à l'aide d'une seringue. Le succinylochline est un médicament qui causerait une insuffisance cardiaque due à un surdosage, qui tue donc la victime. Cela donne l'illusion que Death Gun à le pouvoir de tuer un joueur dans le monde réel rien qu'en tirant une balle sur lui dans GGO.

     

    Les adresses des victimes ont été obtenues par l'observation des données personnelles entrées lors de l'inscription pour participer au Bullet of Bullets.

    Pour avoir plus facilement ses victimes, Sterben utilisait un manteau de camouflage optique, qui le rendait invisible, et qui lui permettait également de ne pas apparaître sur la "Map Satellite" lors du tournois Bullet of Bullets.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique