• Deidoro Sakaki  est un des Huit Manipulables qui travaillent pour les Huit préceptes.

    En adhésion avec son alter, il semble être un alcoolique, il parle ou se bat, il boit et se déplace de façon complètement saccadée. Due à son intoxication, il a des troubles d'élocution et allonge souvent ses mots dans ses phrases. Il n'est pas très énergique mais il s'énerve facilement.

    Deidoro est associé avec Shin Nemoto pour arrêter les héros qui poursuivent Kai Chisaki. Durant son affrontement avec Mirio Togata, Deidoro utilise son alter pour que Mirio perde l'équilibre. Puis Sakaki descend une bouteille d'alcool et dit à Mirio de s'éloigner de lui, pour être à l'abri de son alter.

    Puis Shin tente de tirer sur Mirio, mais échoue à cause de l'alter de Togata, Deidoro s'énerve et lui demande si il est ivre. Puis Deidoro prend ses dagues pour attaquer Mirio mais lui et Shin so facilement vaincus par Mirio.

    Il se fera arrêter par la suite.

    Son alter se nomme Saoul à Mort et lui permet d'inhiber le sens de l’équilibre, comme si on était ivre. Puisque Deidoro est vu boire peu de temps avant d’utiliser son alter, la force de Saoul à Mort peut être directement corrélée à la quantité d’alcool que Deidoro consomme. Cela peut avoir contribué à sa nature alcoolique, ou pourrait être une variable complètement indépendante.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique