• Dont le vrai nom est Shinji Nishiya, c'est est un nouveau Héros professionnel dans le milieu, connu pour ses nombreux exploits.

    Shinji est très sérieux et très focalisé dans son métier de Héros. Mais, il peut-être déprimé si quelqu'un vole sa gloire comme avec Mount Lady. Il a beaucoup de fans féminins.

    Shinji apparaît pour capturer un vilain qui a fait un vol à l'arraché qui se situe dans un rail de trains. Alors qu'il s'apprêtait à utiliser sa technique la Prison résineuse, Mount Lady intervient et abat le monstre avec sa technique Canyon Canon. Mount Lady en profita pour lui voler la vedette, ce qui le déprima. On le voit plus tard à la Galerie marchande de Tatouin entrain de sauver les civils des incendies.

    Affecter à la sécurité du championnat sportif, Shinji regardera les épreuves lors de sa pause en compagnie de Mount Lady et Bare Handeath. 

    Pendant le championnat, Bare Heandeath a attiré son attention et a signalé Izuku Midoriya, le jeune homme qui s’est volontairement impliqué avec un vilain et ils ont été étonnés par ses progrès.

     

    Shinji rejoint la Police et de nombreux héros dans l’opération de sauvetage pour sauver Katsuki Bakugo. All Might s’introduit dans la planque pendant que Dieu Sylvestre débarque et affronte l'Alliance des super-vilains., Les vilains s’échappent quand All For One intervient. Après la défaite des dizaines de Nomus, Dieu Sylvestre, Endeavor et Edgeshot se rendent à l’emplacement de All Might après avoir vaincu le Nomu qui se bat pour All For One. Shinji sauve Mount Lady, Best Jeanist et Gang Orca lourdement blessé. Katsuki est sauvé et All Might parvient à vaincre All For One, mais presque toute la Ligue parvient à s'échapper, en plus de All Might ne pouvant plus travailler en héros après avoir perdu son Quirk.

    Après cela, il formera une équipe avec Edgeshot  et Mount Lady qui se nommer: The Lurkers.

    Shinji assiste à l’annonce du Classement japonais des héros où il est nommé le héros numéro 7. À son tour de parler, il promet de travailler fort comme un héros et de ne pas décevoir ses collègues et ses mentors.

    À la fin de l'année, en raison de l'augmentation des activités des méchants, la Commission de la sécurité publique des héros demande à tous les héros étudiants de toutes les académies de suivre une formation pratique sur le terrain.  Denki Kaminari , Hanta Sero et Minoru Mineta de la classe 1-A et Ibara Shiozaki de la classe 1-B rejoignent The Lurkers.

    Fin mars, grâce aux enquêtes policières et aux informations divulguées par Hawks , qui agissait en tant qu'espion, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormal . Dieu Sylvestre, avec ses coéquipiers Mt. Lady et Edgeshot, fait partie d'une grande force de héros chargés de piller le siège du Front de libération paranormale. Lorsque le signal est donné, les héros commencent leur assaut et réussissent à vaincre plusieurs ennemis. Avec ses actions et celles menées par ses alliés, il semble que les héros soient sur le point de gagner sur ce front malgré la résistance croissante du Front de Libération Paranormal. Cette situation change radicalement lorsque, devant l' hôpital , Tomura Shigaraki se réveille et ordonne à Gigantomachia de se réunir avec lui, amenant avec lui les lieutenants de l'armée. Mt. Lady fait de son mieux pour retenir le géant, mais elle parvient à peine à l'arrêter et est traînée. Kamui les suit alors qu'il se balance à travers les arbres, portant Midnight sur son dos. Il s'inquiète pour Mt. Lady lorsque Gigantomachia l'éloigne alors qu'il décide de prendre un raccourci vers Tomura. Malgré ses inquiétudes, Midnight le convainc de continuer à avancer et lui demande de l'emmener près du visage de Gigantomachia afin qu'elle puisse utiliser son alter somnambule pour l'arrêter. Kamui accepte mais il se fait brûler par Dabi et Midnight est abattu par M. Compress . Malgré ses brûlures, il parvient à emmêler le bras de Mt. Lady avec la jambe de Gigantomachia, ralentissant le géant.

    Plus tard, certains membres du Front de Libération s'enfuient mais beaucoup sont capturés dont Gigantomachia.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique