• Dimo Reeves est un marchand qui vit dans le district de Trost. Il est présent lors de l'attaque du district par les ennemis de l'Humanité en l'an 850.
    Dimo tentera de fuir vers l'intérieur du mur Rose, comme de nombreux civils. Il créa un bouchon devant les portes du mur Rose, empêchant les habitants de fuir. En effet, Dimo refuse de partir sans ses nombreux biens et empêche ses concitoyens de passer tant qu'il n'a pas évacué ses affaires. Mikasa, affectée à l'arrière-garde avec d'autres soldats, se présentera devant Dimo et le menacera, sans passer à l'acte. L'homme, apeuré, abandonnera ses affaires et l'évacuation des civils reprendra son cours.

    Plus tard, on découvre que Dimo a demandé à ses hommes de mains de kidnapper Eren et Historia, alors que les bataillons d'exploration sont recherchés par le gouvernement. Il est retrouvé par l'escouade Livaï, qui après une longue négociation, la persuade de travailler main dans la main. Le plan est clair : donner Eren et Historia au commanditaire du kidnapping et le suivre.

    Chose faite, Dimo parle à Kenny Ackerman, alors que les hommes de la première division des brigades spéciales emmènent les deux prisonniers. Kenny, ayant anticipé sa trahison, l'égorgera sans ménagement. Flegel Reeves, le fils de Dimo, assistera caché à son exécution, avant de prendre partie pour les bataillons d'exploration, tout comme son père.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique