• Djel Sanes est un membre des Brigades spéciales, et plus particulièrement de la 1ere unité d'intervention qui agit directement sous les ordres du Roi.
    C'est un homme sûr de lui, qui n'hésite pas à dénigrer les Bataillions d'exploration. Il est extrêmement loyal envers le Roi Fritz.

    C'est sur lui que Hanji tombera lors de la découverte du corps du pasteur Nick dans l'enceinte militaire. Il lui interdira d'ailleurs l'accès à la chambre du meurtre, pour ne pas effacer des indices par accident. Après une rapide enquête, Djel indiquera à Hanji qu'il s'agit d'un cambriolage ayant mal tourné.
    Après réflexion, Hanji déterminera que Djel et son équipe ont tout simplement torturé puis tué Nick, pour avoir des informations sur les Murs.
     
    À la recherche d'Eren et d'Historia, Djel découvrira que les deux équipiers sont retenus prisonniers et que Dimo Reeves va les conduire à la cachette. Piège orchestré par la compagnie Reeves et les Bataillons d'exploration, Djel sera capturé avec d'autres membres, notamment Ralph.
     
    Djel se réveillera dans une pièce inconnue, attaché, en face de Hanji et Livaï. Conscient que le Roi Fritz est un usurpateur, ils tortureront le prisonnier pour découvrir qui est la vraie famille royale. Djel avouera, inconsciemment, que la vraie famille royale est la famille Reiss, menée par Rod Reiss.
    En colère d'avoir trahi la famille qu'il servait, Djel maudira Hanji pour ses actes. On ignore ce qu'il devient par la suite.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique