• Dot Pixis est le commandant de la Garnison. Il a sauvé Eren d'une exécution et est l'un des responsables de la première victoire de l'humanité contre les Titans.
    Pour tout ce qui concerne la défense des humains, il dispose des pleins pouvoirs.

    Pixis est un personnage assez excentrique : Un jour, en observant des Titans pénétrer dans la brèche du Mur Rose, il a affirmé que cela ne le dérangerait pas d'être mangé par un Titan, si celui-ci possédait une apparence féminine et une beauté particulière. Il sait garder son calme, ainsi qu'un comportement serein et léger, même au milieu du chaos. Pourtant, Dot Pixis est un leader efficace : il l'a démontré lorsqu'il a su apaiser les soldats qui voulaient se mutiner, et il les a convaincu de continuer à lutter pour reprendre le District de Trost.

    Il est un fin stratège, et est en mesure d'évaluer l'ampleur de la situation avec attention, et sait également prendre des risques, ce qui le conduisit finalement à faire confiance à Eren, en dernier recours, pour la protection du district de Trost.

     

    Spoil  

    Après que le généralissime Daris Zackley ait été assassiné dans un attentat à la bombe mené par des recrus Pro-Jäger du Bataillon d'exploration, Pixis devint le nouveau Général de l'armée.

    Lors de la bataille final, il se transformera en titan (en buvant du vin empoisonné) et se fera tuer. Celui-ci périt de la main de Armin, tout en lui tirant un lance foudroyant dans la nuque il le remercia de les avoir guidé jusqu'ici, lui souhaitant de reposer en paix.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique