• De son vrai nom Shinya Kamihara, il est classé est classé N°4 des Héros Professionnels.

    Son alter: Corps de papier lui permet d'allonger son corps en le rendant aussi fin et effilé qu'une feuille de papier. Il est capable de changer de forme à une vitesse supersonique.

    Il a été invité par Naomasa Tsukaushi pour participer au sauvetage de Katsuki Bakugo avec All Might, Endeavor et Best Jeanist. Edgeshot fait partit de l'équipe chargé de sauver Bakugo et de neutraliser Shigaraki et ses alliés. Pendant l'affrontement, il entre sans mal dans la pièce où se trouve l'Alliance des Super-Vilains grâce à son Alter, et ouvre la porte aux forces de Police. Il bat facilement Black Mist en l'assommant grâce à ses pouvoirs. Lorsque les Brainless sont envoyés, Edgeshot affirme que ce n'est pas à cause de Black Mist qu'ils sont là, car ce dernier est toujours inconscient. Plus tard, lorsque Might affrontera All For One, Edgeshot viendra en soutien avec Endeavor. Et quand le Symbole de la Paix sortira vainqueur du combat, Edgeshot lui demandera de se ménager vu son état.

    Edgeshot est invité au premier Classement japonais des héros depuis l’incident de Kamino. Il est annoncé qu’il est passé au rang de héros numéro 4, dont les cotes d’approbation et le nombre de cas de résolution de conflits ont monté en flèche depuis le départ à la retraite de All Might. Le nouveau numéro 5 Miruko nargue Edgeshot pour avoir rejoint une équipe et il lui répond de rester silencieuse pendant qu’ils sont en public. Une interview révèle au Ninja Hero qu’il aurait été le numéro 3 si les classements étaient purement basés sur les cotes d’approbation. Edgeshot répond qu’il n’est pas préoccupé par les chiffres et répond qu’il est plus important de s’efforcer de créer la paix.

    Il fait maintenant équipe avec Dieu Sylvestre et Mt Lady.

    Il participe à la bataille contre le Front de Libération Paranormal. Durant cette bataille, il vaincra Re-Destro.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique