• Murai Kunio

    Kunio Murai est un élève de la 3e-4.
    Il fait partie des élèves perturbateurs qui ont poussé les anciens professeurs à quitter la classe.

    Il est colérique, s'enflamme pour un rien et déteste profondément Onizuka. Dans un premier temps parce que ses plans à son encontre échouent, voire même, se retournent contre lui, ensuite parce que Onizuka et la mère de Kunio s'entendent bien au point qu'ils passent souvent du temps ensembles.

    Il est très protecteur envers sa mère, seul parent qu'il ait et Onizuka ne se prive pas de lui faire remarquer qu'il a un complexe d'œdipe.

     

    Fujiyoshi Kôji

    Fijiyoshi Kôji est un élève de 3-4.

    Koji traîne tout le temps avec Murai et Kusano. Il a vite accepté Onizuka en tant que professeur contrairement à d'autres.

    Koji a beaucoup de frère et sœur et vie dans une famille pauvre. Il a un fort sens de l'honneur et travail dur pour réussir. Il est secrètement amoureux de Miyabi, bien que celle-ci se soit servi de lui sans qu'il le sache pour faire accuser Onizuka du vol d'une bourse d'argent prévu pour une sortie scolaire.

     

     

    Kusano Tadaaki

    Kusano Tadaaki est un élève de 3-4. Il fait partie du groupe de Murai et semble chercher une copine désespérément.

     

     

    Kituchi Yoshito

    Kituchi Yoshito est un élève de 3-4. C'est un petit génie au QI très élevé (180). C'est un pro de la retouche photo sur ordinateur.

    Il jouera de mauvais tours à Onizuka au début avec des photomontages très bien fait visant à lui mettre la honte avant de se rallier à ses côtés.

    Il aurait obtenu 494 points à l'examen du Kogaku s'il n'avait pas falsifié les copies pour en donner une à Onizuka et enlevé une de ses réponses afin d'obtenir un score inférieur à celui de son professeur. Si Murai et ses amis paniquent quand Onizuka manque de se faire renvoyer, Kikuchi lui reste toujours calme et serein. Il pratique le karaté.

     

    Nomura Tomoko

    Tomoko Nomura est une élève de la 3-4. Surnommée Toroko (Tomo-conne dans la VF) à cause de sa naïveté
    Cette jeune fille est une amie proche de Aizawa Miyabi.
    Miyabi lui demandera de tendre un piège à Onizuka mais ce dernier est bien plus malin qu'il en a l'air et déjoue facilement le piège que Tomoko lui avait tendu !

    Tomoko est ensuite rejetée par Miyabi car elle n'a pas réussi sa mission...

    A cause de son intelligence moindre, elle obtient le rang de "poubelle de classe" et subit un bizutage par la plupart de ses camarades. Voyant Tomoko rejetée par toute la classe, Onizuka décide de la faire monter au rang de star.

    On découvre peu après qu'elle est amie avec Urumi Kanzaki, une relation décrite comme celle « entre un chien et son maître » par Murai. Ses parents tiennent un restaurant à Tokyo.

     

     

    Yoshikawa Noboru

     Yoshikawa est un élève de la 3e4, la classe dont Onizuka est le professeur principal. Il est plutôt timide et se laisse taper dessus par les filles de la classe sans se défendre. C'est en quelque sorte une "poule mouillée". Il adore les jeux vidéo, il en prêtera certains à Onizuka et l'aidera à fini les jeux ou il est bloqué.
    Il fera deux tentatives de suicide mais il sera sauvé par Onizuka et arrivera a le dissuadé de recommencer.
    Il sauvera aussi Onizuka quand ce dernier sera accusé d'avoir maltraité Anko et ses copines en dénonçant les abus de cette dernière sur sa personne.

    Lors du voyage à Okinaw, il finira dans la même chambre que Anko. Onizuka y voyant en effet un moyen pour son petit protégé de se dévergonder et de prendre de l'assurance en logeant avec des filles. Cependant, Yoshikawa continuera de se faire martyriser par Anko qui ne sera pas du même avis que Onizuka, en le faisant notamment dormir sur le balcon. Onizuka va une fois de plus tendre un piège à Anko et ses copines, en leur faisant croire que Yoshikawa s'est pendu et qu'il est revenu sous forme de fantôme.
     
    Par la suite, Yoshikawa se fera ligoter par Anko et ses copines pour se venger de ce dernier sur l'île d'Iriomote et le laisseront seul en pleine jungle. Cependant, n'arrivant pas à retrouver leur chemins dans cette épaisse jungle, Anko et ses copines devront alors se résigner à demander l'aide de Yoshikawa. Une fois arrivée sur la côte, Anko se fera emporter par un geyser et tombera dans une crevasse sous-marine. Yoshikawa n'hésitera pas à plonger pour aller la sauver.
     
    De retour à l’hôtel, Anko se rendra compte que malgré tout ce qu'elle a fait subir à Yoshikawa, elle éprouve des sentiments amoureux à son égard.
     
    On apercevra enfin Yoshikawa, une dernière fois, tenant la main de Anko en guise de conclusion.

     

    Uehara Anko

    Anko est une élève de la 3e4, la classe dont Onizuka est le professeur principal. Elle est la fille de la présidente du Comité des Parents d'Élèves.
    C'est l'une des fortes têtes de la classe avec Miyabi au tout début du semestre. Elle est leader d'un groupe de filles qui martyrisent Yoshikawa, un garçon qu'elle juge lâche et faiblard. Sous son sale caractère, se cache une personne assez sensible qui n'exprime pas ses sentiments par peur d'être jugée.

    Elle sera la première élève qui manquera de faire virer Onizuka. En effet, après avoir empêché Yoshikawa de se suicider, Onizuka tendra un piège à Anko et ses copines au karaoké avec l'aide de Kikuchi pour venger Yoshikawa. Pour les humilier et pour les punir d'avoir pris des photos de ce dernier nu, Onizuka les ligotera et prendra une photo de leurs fesses. Cette plaisanterie ne sera pas du goût de la mère d'Anko qui tentera par tout les moyens de faire virer le professeur. Heureusement, Kikuchi avait tout prévu et avait enregistré des preuves sur une cassette quand ils étaient au karaoké, mettant fin à la tentative de renvoi d'Onizuka.
     
    Le séjour à Okinawa marque un grand tournant pour Anko. Suite à l'organisation des chambres par Onizuka, elle se retrouve avec son souffre-douleur: Yoshikawa. Onizuka y voyant en effet un moyen pour son petit protégé de se dévergonder et de prendre de l'assurance en logeant avec des filles. Anko ne sera toutefois pas de cet avis, et continuera de martyriser Yoshikawa, en le faisant notamment dormir sur le balcon. Onizuka va une fois de plus tendre un piège à Anko et ses copines, en leur faisant croire que Yoshikawa s'est pendu et qu'il est revenu sous forme de fantôme.
    Anko et ses copines, par désir de vengeance, iront jusqu'à ligoter Yoshikawa sur l'île d'Iriomote et le laisseront seul en pleine jungle, Anko ne supportant définitivement pas qu'un homme puisse se laisser marcher dessus de la sorte.
    Cependant, n'arrivant pas à retrouver leur chemins dans cette épaisse jungle, Anko et ses copines devront alors se résigner à demander l'aide de Yoshikawa. Une fois arrivée sur la côte, Anko se fera emporter par un geyser et tombera dans une crevasse sous-marine. Yoshikawa n'hésitera pas à plonger pour aller la sauver.
    Manquant de se noyer, mais réussissant quand même à remonter à la surface grâce au courage de Yoshikawa, on apprendra alors via un rêve qu'Anko se faisait battre par son frère quand elle était petite, ce qui explique son comportement vis-à-vis de Yoshikawa. Se réveillant, elle constate alors que ce dernier a changé et qu'il est devenu plus fort et plus courageux au contact d'Onizuka.
    Au retour à l'hôtel, elle se rendra compte qu'elle éprouve de l'amour pour Yoshikawa. Elle aura de plus en plus de mal à cacher ses sentiments, et à chaque fois qu'elle croisera ce dernier, elle perdra tous ses moyens.
    Lors de la dernière nuit à Okinawa, elle avouera enfin ses sentiments pour Yoshikawa de manière indirecte à Onizuka et sa bande.
    Par une nuit d'été, à la fin des vacances scolaires Anko emmènera Yoshikawa dans une fête foraine au Parc d'Inokashira. A la fin, elle lui proposera même de venir chez elle. Après avoir longtemps refoulé ses sentiments par honte et par peur d'être jugée, Anko est désormais sûre d'elle, elle l'aime.
    On apercevra enfin Anko une dernière fois, tenant la main de Yoshikawa en guise de conclusion.
     
     
    Kujirakawa Fuyumi
     
    Kujirakawa est une joueuse de basket ball. Elle est très grande et très athlétique. Beaucoup d'écoles sportives lui ont déjà fait des offres pour rentrer mais elle les a refusés car elle appartient au club de Manga déjà. Lorsqu'elle était jeune, les autres élèves se moquait d'elle pour sa grande taille et ses grands pied mais Murai la défendait. Elle en est secrètement amoureuse depuis ce temps.
     
    Elle lui écrit une lettre d'amour et la signe comme "F en classe 2"; bien qu'elle aurait dû préciser davantage, car ce F conduit Murai et son groupe à penser comme une initiale d'un nom de famille plutôt que d'un prénom et amènera la situation dans une direction indésirable (Murai finira par penser que F est Akane Fujita, une fille très populaire à l'école, et demandera à Kujirakawa de l'aider à déclarer son amour pour Akane). Dans un proche avenir cependant, Fuyumi évite à Murai de se noyer dans le lagon sachant qu'il ne sait pas nager. Julia a en fait laissé Fuyumi partir alors qu'elle pince l'oreille de Murai pour arrêter de battre son professeur et lui dit qu'il perd un jeu d'amour. Murai se rend compte que la lettre "F" appartient à Fuyumi alors qu'il la poursuit. Fuyumi est vu pour la dernière fois dans un bus alors que Murai le poursuit avant de glisser sur le sol.
     
     
     
     
    Aizawa Miyabi
     
    Miyabi est une élève de la classe des 3ème4 dont Onizuka est le professeur principal. Elle déteste les adultes, plus particulièrement les professeurs et considère qu'on ne peut pas leur faire confiance, elle tente donc à plusieurs reprises de faire renvoyer Onizuka et n'hésite pas à avoir recours aux pires stratagèmes pour arriver à ses fins.

    Sa haine des adultes est due à son passé où le professeur principal de sa classe l'a violée, et c'est à partir de ce moment que la 3ème4 a commencé à haïr et persécuter les professeurs.
     
    Elle fera revenir Kanzaki à l'école en renfort mais Onizuka réussira à la rallier de son coté. Miyabi la considérera alors comme une traitresse et s'en attirera les foudres en la menaçant de révéler son secret à toute l'école. Kanzaki la fera alors piéger par des pervers et alors qu'ils seront sur le point de la violer, et elle se fera sauver par Onizuka qui la forcera à s'excuser, mais elle ne cessera pas de le haïr pour autant.
    Suite à une autre dispute avec Kanzaki, elle finira par révéler son secret devant tous les autres élèves, mais celle-ci ayant prévu le coup leur donne alors le lien d'un site internet contenant des photos intime de Miyabi prises à son insu et qui seront rendue publiques dans les 72 heures qui suivent. Consciente des conséquences qu'auraient ces photos, elle tente de se suicider mais sera sauvée par Fujiyoshi (qui est amoureux d'elle). Elle restera absente quelques temps de l'école après cela.
     
    Elle y reviendra pour révéler son lourd secret à sa classe lorsque son passé sera rendu public par les Anges. Remplie de remords elle dévoilera que son histoire de viol par son professeur a été inventée de toute pièce pour se venger de lui après qu'il ait rejeté ses avances et qu'elle ne pensait pas que cela irait aussi loin, mais toute sa classe y a cru et devint agressive envers les professeurs. Un ami de Miyabi fut même renvoyé après qu'il ait agressé leur professeur. Résolue à mourir et à payer pour ses fautes, elle sera sur le point de se jeter du toit de l'école quand Onizuka réussira a la raisonner.
    Elle sera pardonnée par Onizuka et les élèves de sa classe qui seront tous présents pour elle à son réveil à l'hôpital.
     
     
    Urumi Kanzaki
     
    Urumi Kanzaki est une élève de la 3-4. Cette jeune fille est très intelligente voir une véritable génie avec un Q. I. de 200 ! Elle n'a même pas besoin d'aller en cours.
    Onizuka sera d'ailleurs très vite confronté à cette jeune élève turbulente qui lui tiendra tête longtemps !
    Urumi a le don de rendre hystérique les profs...En effet, beaucoup de profs ont déserté la 3-4 à cause d'elle !
     
    Elle est née par insémination artificielle et déteste les enseignants depuis que son institutrice de primaire a dévoilé son secret. Quand elle se met en colère elle se montre cruelle.

    Urumi changera au contact d'Onizuka. Ce dernier sera même en mesure de la changer et de la rendre sociable avec tout le monde !

    Peu à peu Urumi va se rapprocher d'Onizuka et va aller jusqu'à lui faire une déclaration d'amour. Mais ce dernier, ayant une conscience professionnelle, préfère se fracasser la tête pour ne pas céder à ses pulsions et la repousse.
     
     
    Ôta Hidemi
     
    Hidemi est une jeune fille présentée comme un autre enfant riche qui essaie de profiter de tout ce qu'elle peut obtenir.
     
    Elle prend des cours particuliers avec M. Teshigawara. Elle lui fait faire ce qu'elle veut (lui lécher les pied entre autre), c'est son petit chien!

    Elle essaie même de faire d'Onizuka un autre esclave aussi, mais cela ne fonctionnera évidemment pas.

    Elle a été kidnappée par Yazuka qui a tenté de la violer avant qu'Onizuka ne la sauve. Cela changera sa façon de penser et elle permettra d'une certaine manière à Onizuka de ne pas se faire renvoyer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique