• C'est un serveur de l'Antique et une goule.

    Avant il était une goule meurtrière qui sévissait dans le 20ème arrondissement de la ville, il était alors connu sous le surnom de "Le Singe Démoniaque".

    Koma est aussi à la tête d'un groupe de goule très dangereux opérant dans le vingtième arrondissement, le groupe de goule ne porte que des masques de singe.

    Enji est une personne assez bavarde et sympathique, il aime rire et semble énormément se plaire dans son travail à l'Antique. Il est un serviteur loyal qui accepte toujours les missions de Yoshimura sans la moindre hésitation. Il semble aussi se surestimer un peu, il se trouve qu'Enji aime bien enjoliver la réalité à son avantage. Il aime être mis en avant et montrer sa force, il peut mentir légèrement et accentuer la vérité dans son intérêt mais il reste quelqu'un de très loyal et juste. Koma est une goule qui est fière de sa puissance, il lui arrive cependant de surestimer sa force et de penser qu'il est plus puissant que l'adversaire, pensant qu'il va forcément le battre.

    Quand il est "Le Singe Démoniaque", Enji semble plus violent et moins amical. Lorsqu'il était jeune Koma n'était pas comme aujourd'hui c'était un impitoyable assassin à la tête d'un groupe de goule portant des masques de singe. Il a démontré ses capacités de leader et aussi sa cruauté. Avant que Yoshimura ne le recrute il n'avait aucun problèmes à prendre la vie d'autrui. Il portait un visage désagréable et colérique. Il était très belliqueux, aujourd'hui Yoshimura l'a changé. Koma reconnait ses erreur et acceptera de se battre pour l'Antique, et d'y laisser sa vie. Il sait qu'il a commis des erreurs impardonnable et qu'il doit payer c'est pour cela qu'il acceptera de se battre jusqu'à la mort et de décéder pour l'Antique et Yoshimura.

    Koma et Irimi ont toujours su qu’ils devraient se sacrifier un jour. Les deux goules ont commis péché sur péchés, ils ont volé un très grand nombre de vies, leur rencontre avec Yoshimura a fini par leur faire se rendre compte de leurs actes. Mais ce n’est pas parce qu’ils ont pris conscience de leurs actes, et qu'ils ont arrêtés qu’ils ont expié leurs péchés, les deux goules savent qu’ils vont devoir se faire châtier.  L’entraide entre les goules Koma et Irimi depuis qu’ils sont avec Yoshimura n’ont pas cessé d’appliquer et respecter cette devise, et c'est pourquoi Koma se battra pour protéger l'Antique au péril de sa vie.

    Enji est aussi un leader, il le démontre en dirigeant son groupe dans le vingtième d'une main de fer, ses hommes n'hésitent pas à se battre jusqu'à la mort pour lui.

    Lors de la bataille de l'Antique, il sera défait par l'inspecteur Morgan et sauver de peu par Kaneki.

    Koma est un incroyable combattant de rang SS. Il dit lui-même qu'il est plus fort que Kaya Irimi, qui est du même niveau que lui. Il est très puissant, au point d'être le chef de sa propre organisation de singes démoniaques. Ses apprentis et disciples sont nombreux, mais il est largement le plus puissant qu'eux. Il est tellement puissant qu'il arrive à affronter un inspecteur spécial pendant une longue durée et lui tenir tête dans un duel seul à seul.

    Koma possède un kagune à queue très simpliste, qui prend la forme d'un queue de singe rouge vif sortant du bas de son dos. Koma ne réalise pas d'incroyables actions avec son kagune qui n'est pas très puissante en soi. Sa force se trouve dans son agilité hors pair qui lui permet de réaliser d'incroyables acrobaties et des sauts très haut, mêlés avec une puissance dévastatrice. Son kagune lui permet d'attaquer à distance et de se stabiliser dans les airs, il peut aussi s'accrocher aux surfaces. Il peut aussi balayer des adversaires. Sa force physique reste aussi très puissante, sa vitesse est aussi particulièrement incroyable. Koma est une goule très puissante et probablement l'une des plus puissantes du 20°arrondissement, avec sa rivale, la Chienne Noire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique