• C'est un membre de la Brigade d'exploration et de l'unité d'intervention de Livai. Il est l'un des soldats les plus puissant de l'armée humaine. Il a tué quatorze Titans seul, et trente-deux en équipe.

    Eld était un dirigeant responsable et ferme avec un grand sens du devoir. Il ne parlait pas beaucoup, mais quand il le faisait, il parla franchement et de manière simple. Il sembla aussi avoir été un ancien combattant de sortes qu'il taquinait Petra Ral et Auruo Bossard d'avoir mouillé leur pantalon sur leur première expédition, sarcastiquement les qualifiant de « beaux soldats courageux». Il sembla aussi tenir une sorte de croyance de ce qui fait l'exemplarité d'un soldat, comme il enseigna à Auruo que vouloir tuer une cible tout seul n'est pas réellement ce qui définit la vraie valeur d'un soldat. Lorsque Eren s'est accidentellement transformé en titan, il sembla aussi avoir été plus préoccupé par le raisonnement appliqué par cette transformation et exigeant une réponse « absolue » de la part d'Eren, ou du moins de sa volonté. Une réaction intéressante par rapport à ses camarades comme lorsque Auruo menaça de tuer Eren, ou Petra paniquant pour la vie de Livaï, ou encore Gunther qui demanda une preuve démontrant des bonnes intentions d'Eren à leur égard ou à l'égard de l'humanité. Avec les autres membres de l'équipe des opérations spéciales, il a également montré avoir eu quelques remords sur sa réaction vis à vis d'Eren quand il s'est transformé en se mordant la main, symbolisant ainsi un lien qui vint se créer entre ces deux là.

    Dans la 57ème expédition du Bataillon d'exploration, Eld, avec le reste de son équipe en compagnie Eren, jurèrent de protéger ce dernier des attaques du titan féminin. Bien qu'ils soient presque tués par le Titan Féminin, le Bataillon d'exploration parvient à capturer celle-ci avec succès grâce au piège mis au point par Erwin Smith. Ensuite, l'Équipe d'Opération Spéciale commandée en mode veille alors que des efforts sont faits pour capturer l'humain contrôlant la Titan Féminin. Toutefois, l'opération se termina par un échec lorsque la Titan Féminin utilisa un cri afin de convoquer d'autres Titans à sa localisation et est dévorée par eux.

    Ensuite, l'équipe commence à se battre en retraite vers leurs chevaux, quand une fusée les conduit hors-cours. Ils sont alors pris en embuscade par une personne qui plus tard se révélera être Annie Leonhart, qui tua Gunther avant de se transformer de nouveau dans sa forme titanesque. Eren fut condamné à fuir tandis que les membres de l'escouade survivants combattent ce dernier Titan. Petra et les autres semblèrent d'abord avoir le dessus, Eld lança une attaque et de la fumée dépistage permettant à Petra l et Auruo de percer les yeux du titan, alors que Eld lança plusieurs attaques sur cette dernière. Cependant, comme Eld est allé frapper le cou du Titan, ce dernier se régénéra un oeil et le frappa si fort qu'il succomba sur le coup.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique