• Eren Kruger est un soldat de l'armée mahr. Lui et son camarade, Gross, surprennent Grisha et sa sœur Faye en dehors de leur camp sans autorisation (ce qui constitue une infraction). Suite à cela, il propose deux choix de punition à Grisha : le travail forcé ou la correction. Ce dernier choisi la correction afin d'éviter de mettre ses parents dans l'embarras, et accepte la punition pour lui et pour sa soeur, puisqu'il se sent coupable de l'avoir entrainée avec lui hors du camp. Kruger le frappe alors d'un grand coup de genoux tandis que son collègue raccompagne Faye chez ses parents. Une fois terminée, il propose à Grisha de regarder le dirigeable avec lui, raison pour laquelle les deux enfants étaient venus.

    Peu après ses événements, il vient, accompagné de son camarade, annoncer la mort de Faye à la famille Jäger. Lorsque Grisha découvre que Faye est morte, il est persuadé qu'il s'agit de ces deux soldats mahrs, mais finit par abandonner au fond de lui cette idée pour ne pas faire peser de répercussions sur ses parents.
     
     
    Bien des années après, alors que Grisha et sa femme Dinah ont été dénoncé aux autorités de mahr pour complot par leur fils Sieg, Eren Kruger assiste aux séances de torture que subit le père de famille, se souvenant très bien de lui. En effet, les membres de l'armée veulent à tout prix découvrir l'identité secrète de Fukurô / la Chouette), le principal informateur de la résistance eldienne. Pour la protéger, Grisha lui explique que Dinah est de sang royal et qu'il ne faut pas lui faire de mal.
    Alors que Grisha et ses compatriotes sont en train de se faire transformer en titan en bas des murs protecteurs, Grisha est choqué de voir qu'Eren Kruger laisse Dinah se faire transformer malgré sa lignée.
     
    Toutefois, lorsqu'arrive le tour de Grisha, Eren intervient et pousse son partenaire, Gross, du haut des murs. Il révèle alors à Grisha qu'il est en réalité la Chouette et qu'il est infiltré dans l'armée depuis de très nombreuses années.
    Son père était autrefois membre d'une autre armée rebelle formée par la famille royale eldienne continentale. Malheureusement, ils furent tous découverts et brûlés vifs avant d'avoir pu accomplir quoi que ce soit. Encore enfant à cette époque, il dû assister, impuissant, à la morts des siens, caché dans un placard. Dès lors, il s'est juré de se venger de Mahr et de restaurer Eldia.

    Il a pu s'infiltrer dans l'armée mahr avec la complicité d'un médecin eldien ayant trafiqué ses analyses sanguines.
    Il a ensuite assisté et participé à la torture et à la condamnation de nombreux eldiens, afin de préserver sa couverture.

    Pour finir, il révèle à Grisha qu'il est le porteur du Titan Assaillant, un des neufs Titans Primordiaux, qui s'est battu de générations en générations pour la liberté du peuple eldien. Il lui indique également comment se transformer en Titan et lui précise qu'un détenteur de ce pouvoir ne peut pas vivre plus de 13 ans, en raison de la malédiction d'Ymir.

    Suite à tout cela, il confie une mission très importante à Grisha : il doit rejoindre l'Humanité qui vit sur l'île du Paradis, fonder une nouvelle famille et trouver le Titan Originel afin de le convaincre de libérer les eldiens du continent.
    Pour l'aider à réaliser cet objectif, il compte lui léguer le Titan qu'il possède en se laissant dévorer.

    Avant de disparaître, il indique qu'il agit ainsi pour protéger Mikasa et Armin, sans savoir qui ils sont.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique