• Escanor est un membre des Sevens Deadly Sins. Il est le Lion du Péché de l'Orgueil.

     

    Spoil ( manga )

    Il il porte le tatouage dans son dos.
    Escanor est un humain, son trésor sacré est la hache divine Rhitta et son pouvoir est appelé Sunshine.

    Il semble aimer écrire des poèmes, surtout pour Merlin dont il a un faible. Il se présente lui-même en temps que "Lord Escanor"

    Selon Merlin, le pouvoir d'Escanor est le plus faible des Chevaliers Sacré à minuit, mais une fois midi atteint il devient plus fort, pouvant même dépasser celui de chaque Seven Deadly Sins même celui de Méliodas.
    Son comportement semble aussi changer suivant son apparence.
     
    Lorsqu'il est naturel, la nuit, il est soumis et toujours polis. Lorsque la journée se lève, il est vantard, arrogant  et dominateur. Il se souvient de ses deux personnalités que ça soit la nuit où le jour et ce réprimande lui-même de perdre le contrôle pendant la journée.
      Pendant la journée, la fierté et l'attitude de Escanor est telle qu'il n'a  jamais de  haine dans son cœur, même en ce qui concerne les démons, car il n'a pas de haine pour ceux qui sont sous lui, il les plaint seulement. Cette bizarrerie lui a donné l'immunité à un commandement. Sa fierté est aussi infaillible que lorsque son propre coup se  réfléchie vers lui avec une plus grande puissance, il est pas surpris qu'il a été blessé par ses propres attaques.
     
    Lors de sa première apparition, il tient à bar et Jericho fait irruption avec Ban et Elaine alors qu'ils sont pourchassé par deux des 10 Commandements. Il réussira à en vaincre les deux Commandements assez facilement.
     
    Plus tard, il participera au festival organisé par deux des 10 Commandements. Lors du tournoi, alors qu'il a affronté Gowther. Celui lancera une grande attaque mais ne touchera pas l'adversaire qui le vaincra. Cependant, sa véritable cible n'était pas Gowther mais les deux des 10 Commandements qui sont fortement blessés. Il aurait été hors d'état de nuit si l'un des deux n'avait pas une magie de soin.
     
    Encore après, il affrontera l'un des plus puissant des 10 Commandements qui n'est autre que le frère de Meliodas ( qu'il a tué auparavant ). C'est Estarossa avec une puissant qui lui a permis d'écraser Meliodas. Cependant son pouvoir qui permet que ce sont ont peur de lui perdent tous leurs pouvoirs n'atteint pas Escanor qui se sent plus puissant que lui. Ce qui s'avèrera être le cas puisque Escanor vain se dernier.
     
    Enfin, il refera un autre combat face à Meliodas devenu démoniaque et on apprend qu'à midi pile, Escanor devient invincible d'après Merlin. Dans cet état son corps en plus d'être extrêmement musclé est entouré de flammes tel un soleil vivant. Cet état ne dure qu'une minute et se produit donc tous les jours. Dans ce stade, il s'appelle l'Unique et réussira à vaincre Meliodas.
     
    On apprendra plus tard, qu'a l'origine son pouvoir appartenais a Mael des Quatre Archanges et qu'il lui fût donné par la Suprême Deité comme grâce mais a la mort de ce dernier il a été obtenus par Escanor.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique