• Esdeath est une haut-gradé de l'Empire.
    Elle est grande, possède de longs cheveux bleus et des yeux bleus. Elle possède aussi un tatouage au-dessus de sa poitrine imposante, qui est la preuve de son Teigu.
    Elle est sadique et n'hésite pas à appliquer sa règle: "Les forts survivent tandis que les faibles périssent". Elle a une forte volonté et aime la guerre. On dit même qu'elle en créerait, juste pour continuer à se battre... Elle aime développer de nouvelles méthodes de torture et chasser des monstres dangereux. Bien qu'elle soit impitoyable au front et exigeante avec ses soldats, Esdeath reste tout de même un être humain, désirant venger la mort de ses compagnons, apportant des fleurs sur leurs tombes, et qui n'hésite pas à donner l'entièreté de ses gains à ses soldats partis au front.

    À l'origine, elle combattait au front avec ses soldats, mais fut rappelée par le Premier ministre. Elle formera le groupe Jaegers, à la demande du Premier ministre, qui aura pour but de tuer les membres de Night Raid. En échange de cela, Esdeath demandera, en plus de l'argent pour ses troupes, un petit ami. Bien qu'elle soit la plus grande guerrière de l'Empire, elle reste une jeune femme célibataire qui rêve de trouver l'homme idéal. Pour ce faire, elle donnera une longue liste de critères sur lesquels ses prétendants seront jugés.

    Elle crée les Jaegers, un groupe d'assassins possédant des Teigus afin de vaincre les Night Raid.

    Elle trouvera son bonheur dans la personne de Tatsumi. Elle le vit la première fois lors d'une compétition en l'honneur d'Esdeath. En le voyant gagner et sourire avec une grande franchise, elle décida de le kidnapper et de le garder pour elle.

    Lorsqu'il n'est pas présent à ses côtés, elle se sent seule voire triste.

    C'est elle qui volera le premier baiser de Tatsumi.
     
    Elle possède un carnet dans lequel elle le dessine et note différentes méthodes de séduction (qu'elle recevra de la part des membres des Jaegers).

    Son Teigu se nomme "Demon's Extract", qui lui donne l'agilité de contrôler la glace. Elle l'a depuis environ deux ans. Grâce à lui, elle peut augmenter sa puissance et donc le nombre d'ennemis qu'elle peut vaincre.

    Son Teigu lui permet une fois par jour de contrôler le temps et de le figer. Cela lui permettra de venir à bout de Susanoo.

    Esdeath est la dernière représentante d'un clan nommé Partas.

    Son père, chef du clan Partas, lui enseigna sa devise : "Les plus forts survivent et les faibles meurent". C'est lui qui apprit à la jeune femme à tuer, ce qui lui permit de développer une tendance sadique.

    Alors qu'elle revenait de chasse, elle retrouva son village en sang et en feu. Son père agonisait. Il mourut peu après.

    Elle rejoignit l'Empire et devint très vite général alors qu'elle ne possédait pas encore de Teigu. Par la suite, le Premier ministre lui offrira la possibilité de posséder une de ces armes redoutables, elle acceptera et choisira Demon's Extract. Avant de devenir son arme, il était sous forme liquide (sang) caché parmi des dizaines d'autres armes. Le Premier Ministre lui proposa de choisir une arme mais aucune n'allait à la jeune femme. Elle fut étrangement attirée par le sang du démon. D'après le Ministre, le Teigu tue tout ceux qui sont indignes de son pouvoir. Une seule gorgée suffirait pour obtenir sa force mais Esdeath but l'entierté de la coupe.
    Pour marquer le fait qu'elle possède le Teigu, un tatouage au niveau de la poitrine s'est formé.
    Esdeath connait Najenda car elles ont toutes deux fait partie d'un même groupe lors d'une mission. Cela date de l'époque où Najenda était encore à la solde de l'Empire. Depuis qu'elle fait partie des rebelles, elle désire tuer son ancienne sœur d'armes.

    Elle ignore que Najenda a rejoint l'Armée Rebelle à cause d'elle.
    Lors d'une mission groupée, Esdeath ordonna qu'on massacre la tribu ennemie, ce qui prouva à Najenda que l'Empire était corrompu et sale.

    Elle sera vaincu et assassiné par Akame et mourra dans les bras de son amour Tatsume.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique