• Estarossa fait partie des Dix Commandements, unité spéciale placée sous les ordres directs du Roi des Démons. C'est le second plus fort du clan derrière Zeldris. Comme ses semblables, il était scellé dans le Cercueil de la Pénombre Éternelle jusqu'à ce qu'Hendrickson le libère.

    Son commandement est la Charité qui permet à ceux qui ont de la haine dans leurs cœurs de ne plus avoir de magie. En plus de cela, il possède Full Counter, pouvant renvoyer les attaques physiques avec deux fois plus de puissance. 

    Il est le grand frère de Zeldris, ainsi que le petit frère de Meliodas.

    Bien que Meliodas et Estarossa soient frères, ce qu'on peut remarquer en premier lieu entre eux deux c'est la ressemblance du Démon avec l'affiche Wanted du chef des Seven Deadlys Sins.


    Estarossa a les cheveux gris, les yeux noirs et sa Marque Noire est au dessus de son œil gauche.

    Contrairement aux autres Dix Commandements, Estarossa semble plus calme et a envie de profiter de l'instant présent, à se reposer et regagner son énergie magique tranquillement.

    On voit aussi apparaître Estarossa dans un rêve d'Elizabeth, alors qu'elle perd connaissance. Elle le prend alors pour Meliodas.
    Dans ce "rêve", Estarossa porte l'ancienne armure de Meliodas et ne présente pas la Marque Noire.
     
    Il réussira lors du Grands Festival à "tuer Meliodas" en détruisant ces 7 coeurs.
     
    Lors de la bataille de Liones, un mois après la défaite de Meliodas, il affrontera Escanor mais subira une lourde défaite.
     
    Il survivra tout de même et on apprendra qu'il est le tueur d'un des 4 Archanges.
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique