• Euphemia li Britannia est la demi-soeur de Lelouch et la troisième princesse de Saint - Empire de Britannia.

    Elle est une femme très respectueuse et ouverte d'esprit qui méprise le conflit sous quelque forme. Elle est aussi une personne très optimiste contrairement à beaucoup de ses frères et sœurs. Contrairement à son frère Lelouch, elle est pacifiste et à bien des égards la contrepartie féminine de Suzaku; cependant, elle est aussi le plus proche de frères et soeurs Lelouch et Nunnally.

    Euphemia rejoint sa soeur aînée Cornelia dans le gouvernement de la zone 11, devenant ainsi le Sous-vice - roi. Dans le processus, elle rencontre Suzaku et commence une relation avec lui après qu'il devient son chevalier, ou garde du corps. Vers la fin de la première saison, elle déduit l'identité de Lelouch , mais après avoir été naufragé avec lui pendant deux jours. Elle finit également par découvrir ses plans de changement. Voulant aider Zéro et que la population civile ait confiance en lui, elle annonce son intention de former la zone administrative spéciale du Japon dans la région sous le mont Fuji, donnant le peuple japonais leur nom et leur arrière - pays et gouverner aux côtés de Zéro. Lors de la cérémonie de changement de l' administration, elle tombe sous l'influence accidentelle du Geass de Lelouch, et est contraint à contrecœur à tuer le peuple japonais. Elle est tué d'une balle dans l'estomac par Zéro pour mettre fin au chaos et meurt de ses blessures pas au courant de ce qui est arrivé, étincelants la rébellion noire et provoquant Suzaku de vouloir tuer Zero, qui lui - même est en deuil de ce qu'il devait faire.

    Dans cet aspect, Lelouch a réussi; après le Zero Requiem, toute la haine était concentrée sur Lelouch et le passé oublié, y compris le massacre d'Euphemia. Elle est passée d'un bouc émissaire à un martyr, une autre victime du «démon» Lelouch dans sa quête pour devenir empereur et gouverner le monde.

    Britannia déclare officiellement Euphémia responsable du massacre, et elle vient à être connu sous le nom « Massacre Princess » , au grand public. Une fois que Lelouch devient empereur, il a l' intention de verser suffisamment de sang pour faire oublier le nom de Massacre Princesse, ce qui permet sa culpabilité pour l'événement de devenir exposé afin de diriger la haine du monde entier sur lui - même.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique