• Matarō Mankanshoku 
     
    Le petit frère délinquant de Mako, qui vole souvent les choses, au grand dam de sa sœur et de sa mère.  Il agit comme le chef des fauteurs de troubles locaux qui vivent dans les bidonvilles de la ville de Honnō.  
     
    Il fait également des commentaires pervers sur Ryūko Matoi et plus tard sur Nonon Jakuzure après le Festival de la Grande Culture et du Sport .

    Matarō a essayé de voler le portefeuille de Ryūko Matoi quand elle est arrivée dans la ville et a ensuite essayé de l'agresser avec des amis mineurs après avoir échoué à sa première tentative de vol. Après que Matarō ait vu Ryūko battre ses amis sans effort, il s'est rapidement excusé auprès d'elle et a plaidé pour son pardon. Matarō a eu assez de courage pour tenter de sauver sa sœur quand elle a été prise en otage par le capitaine du Boxing Club, Takaharu Fukuroda. Cependant, Ryūko l'a arrêté et a sauvé sa soeur dans sa place.

    Dans l' épisode 19 , il est montré qu'il a survécu dans la ville de Honnō avec Guts pendant l'attaque de COVERS après le saut de temps d'un mois. Il a déclaré qu'il cherchait le costume qui a mangé sa soeur. Quand sa chance a couru et a été coincé par COVERS, il a été sauvé par Nonon Jakuzure et amené à la base de Nudist Beach pour rejoindre sa famille.

    Plus tard lorsque toute la ville est recouvert de fibres vivantes, il est l'un des seules à ne pas l'être ayant vendu son vêtement.

     
    Barazō Mankanshoku
     
     Le père de Mako, qui tient une clinique dans une ruelle. 
     
    Barazō est un homme très lâche, joyeux et perverti.  
     
    Étant un médecin, il dit en plaisantant qu'il a tué plus de gens qu'il n'en a sauvé et ne s'en inquiète pas. Il aime manger de grandes portions de nourriture, parler avec une bouche pleine pendant les conversations du dîner.

    Il assure en quelque sorte le rôle de père pour Ryūko malgré ses tendances parfois pervers à son égard.

     

     

    Sukuyo Mankanshoku
     
     La mère de Mako, qui fait souvent des croquettes.

    Sukuyo est naturellement un individu plutôt maternel avec un comportement amical et doux. Elle semble accepter, en prenant Ryūko Matoi sans aucune objection. Elle est très sincère, car elle admet utiliser des ingrédients douteux dans sa marque de commerce 'Mystery Croquettes'  bien qu'elle prétende qu'aucun d'eux n'est toxique, elle ne s'oppose pas à ce qu'ils soient remplis de toutes sortes de choses inconnues.  

    Sukuyo démontre parfois un côté plus sombre et violent. Quand elle fait ses débuts, elle prétend qu'elle n'a aucun problème avec Ryūko qui bat son mari ou son fils. En outre, nous la voyons le discipliner en dehors du magasin via un headlock et des menaces. Elle sourit tout au long de cet incident.

    A noter qu'à de nombreux égards, Sukuyo assume le rôle de mère de Ryūko.

     

     

     

    Guts
     
    Le chien de la famille, qui ne pense qu'à manger.
     
    Matarō a déclaré qu'ils l'ont appelé Guts "parce qu'il mange avec beaucoup d'enthousiasme", d'où le nom.
     
    Il a également la capacité de se tenir debout sur ses deux pattes de derrière, de la même manière que les humains.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique