• Taishiro Toyomitsu  est connu sous le nom de Fat Gum, c' est un héros professionnel, 58ème du classement des héros. Il emploie Tamaki Amajiki et Eijiro Kirishima lors de leurs stages de Héros.

    Fatgum dispose d'une personnalité très amicale et sociable. Il adore offrir des bonbons aux enfants et est très gourmand. Tous les restaurant le demandent.

    Son alter se nomme Graisse Absorbante et lui permet de résorber les coups qu'on lui porte au ventre. En brûlant sa graisse, Fatgum est en mesure d’absorber la puissance des coups qu'on lui à porter pour augmenter sa force en contrepartie ce dernier sacrifie son coté défensif.

    Taishiro est introduit pour la première fois alors qu'il est en patrouille avec ses stagiaires Tamaki et Eijiro, et mange des boulettes de takoyaki. Quand un groupe de méchants apparaît, il permet à Kirishima et Amajiki de s'occuper de la situation, mais l'un d'entre eux tire sur Tamaki avec une balle spécial et l'empêche d'utiliser son alter temporairement. Kirishima se confronte au tireur qui améliore son alter via un médicament. Kirishima réussi à le battre et Fatgum le neutralise pour de bon alors que l'ennemi voulait s'échapper.

    Lors de la confrontation à l'organisation des Huits Préceptes. Il est rapidement séparé du groupe aux côtés de Kirishima, et il est forcé de se battre contre deux autres préceptes. Ils sont moqués parce que Kirishima et lui-même sont une paire de "bouclier et bouclier", tandis que les préceptes sont «bouclier et lance», ce qui leur permet d'avoir un avantage offensif. Cependant, il parvient à supporter plusieurs agressions contre les préceptes, et grâce aux efforts de Kirishima, parvient à infliger un coup implacable à leurs ennemis. Ils finissent par l'emporter.

    Après la bataille contre Rappa et Tengai, Taishiro admet qu’il a sous-estimé Eijiro et reconnaît son cœur viril.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique