• Taishiro Toyomitsu  est connu sous le nom de Fat Gum, c' est un héros professionnel, 58ème du classement des héros. Il emploie Tamaki Amajiki et Eijiro Kirishima lors de leurs stages de Héros.

    Fatgum dispose d'une personnalité très amicale et sociable. Il adore offrir des bonbons aux enfants et est très gourmand. Tous les restaurant le demandent.

    Son alter se nomme Graisse Absorbante et lui permet de résorber les coups qu'on lui porte au ventre. En brûlant sa graisse, Fatgum est en mesure d’absorber la puissance des coups qu'on lui à porter pour augmenter sa force en contrepartie ce dernier sacrifie son coté défensif.

    Taishiro est introduit pour la première fois alors qu'il est en patrouille avec ses stagiaires Tamaki et Eijiro, et mange des boulettes de takoyaki. Quand un groupe de méchants apparaît, il permet à Kirishima et Amajiki de s'occuper de la situation, mais l'un d'entre eux tire sur Tamaki avec une balle spécial et l'empêche d'utiliser son alter temporairement. Kirishima se confronte au tireur qui améliore son alter via un médicament. Kirishima réussi à le battre et Fatgum le neutralise pour de bon alors que l'ennemi voulait s'échapper.

    Lors de la confrontation à l'organisation des Huits Préceptes. Il est rapidement séparé du groupe aux côtés de Kirishima, et il est forcé de se battre contre deux autres préceptes. Ils sont moqués parce que Kirishima et lui-même sont une paire de "bouclier et bouclier", tandis que les préceptes sont «bouclier et lance», ce qui leur permet d'avoir un avantage offensif. Cependant, il parvient à supporter plusieurs agressions contre les préceptes, et grâce aux efforts de Kirishima, parvient à infliger un coup implacable à leurs ennemis. Ils finissent par l'emporter.

    Après la bataille contre Rappa et Tengai, Taishiro admet qu’il a sous-estimé Eijiro et reconnaît son cœur viril.

    Lors du deuxième cycle d' alternance travail-études , Fat Gum emploie à nouveau Tamaki et Eijiro avec l'ajout de Tetsutetsu Tetsutetsu 

    À la fin du mois de mars, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormal. Fat Gum fait partie d'un grand groupe de héros professionnels dont la mission est de prendre d'assaut du siège principal du Front de libération paranormal. A ses côtés se trouve son disciple Suneater. Après que l'équipe de héros dirigée par Endeavor ait commencé à prendre d'assaut l'hôpital général de Jaku, ils commencent également leur assaut et neutralisent de nombreux soldats. Les héros ont également scellé toutes les entrées secrètes extérieures d'un sanctuaire géant sous le manoir, ne laissant que les entrées intérieures. Fat Gum et Suneater demandent à Tsukuyomi de se joindre à eux pour sceller l'une de ces entrées, battant les méchants qui tentent de les arrêter. Lorsqu'ils atteignent l'entrée, Tsukuyomi utilise son Dark Shadow à pleine puissance, repoussant les méchants qui voulaient sortir pour se battre, y compris Re-Destro, qui se fait exploser à travers la paroi arrière du tunnel vers le sanctuaire. Fat Gum félicite Tsukuyomi pour son travail, car il a également réussi à bloquer l'entrée. Dark Shadow informe Tsukuyomi qu'il y a un monstre là-bas. Fat Gum se rend compte que Dark Shadow fait référence à Gigantomachia, et lui assure que, selon les informations fournies par Hawks, Gigantomachia ne bougera pas à moins d'être directement ordonné par son maître Tomura Shigaraki.

    Utilisant son super mouvement Fataxi, Fat Gum introduit Tsukuyomi dans son ventre pour le protéger et l'emmener dans un endroit sûr. En cours de route, Fatgum récupère également Chargebolt, Mudman et Shemage pour s'éloigner du champ de bataille. Alors qu'ils s'éloignent, Tsukuyomi remarque une explosion de feu sortant du manoir, voyant fugacement Hawks en difficulté. Malgré la protestation et les efforts de Fat Gum pour l'arrêter, Tsukuyomi a réussi à sauter hors de son corps et à voler pour aider Hawks. Intérieurement, il commente à quel point Tsukuyomi était assez fort pour se libérer de sa graisse, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Fat Gum éjecte Chargebolt, Shemage et Mudman de son corps et leur dit de courir le reste du chemin avant de s'enfuir pour arrêter Tsukuyomi.

    Alors que Fat Gum atteint le champ de bataille, il voit une gigantesque Mt. Lady être emportée par le mur de glace de Geten, devant sauter de côté pour éviter d'être écrasée. Quelques minutes plus tard, Fat Gum voit Tsukuyomi s'envoler, avec un Hawks blessé et inconscient dans ses bras. Fat Gum crie à Tsukuyomi pour l'informer qu'il devrait y avoir des médecins dans l'arrière-garde.

    Fat Gum continue de combattre le Front de libération paranormal jusqu'à ce que Gigantomachia reçoive l'ordre de Tomura de se réunir avec lui, amenant avec lui les lieutenants de l'armée. La bête imposante émerge du bunker dans lequel il était piégé, se débarrassant de tous les héros qui tentent de l'arrêter. De même, les méchants qui étaient avec lui sortent également du trou. Parmi eux se trouve Re-Destro, qui commence à combattre Edgeshot et un groupe de héros.

    Fat Gum et son stagiaire Suneater assistent brièvement dans le combat avant de rejoindre Majestic et une poignée de héros qui donnent la priorité à l'arrêt de Gigantomachia. Grâce aux étudiants de l'UA capables de tenir le géant assez longtemps, ils parviennent à le rattraper, prêts à affronter le mastodonte et ses alliés. Malheureusement, Gigantomachia proclame qu'il a eu assez d'interruptions et commence à se transformer. Après avoir adopté une forme plus volumineuse et blindée, Gigantomachia bat tous les héros avec facilité, dévastant la zone, avant de poursuivre son chemin vers Tomura.

    Plus tard, certains ennemis vont réussir à s'enfuir, d'autres seront capturés dont Gigantomachia et Fatgum réussi à survivre à cette bataille.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique