• Flegel Reeves est le fils de Dimo Reeves, ainsi que le successeur de son père dans l'entreprise du même nom. Il vit dans le district de Trost. Flegel passe son temps à suivre son père et semble très peureux.

    Avec son père et quelques hommes, il est chargé par la première division des Brigades Spéciales de kidnapper Eren et Historia. L'escouade de Levi déjoue leur plan avec les leurres Jean et Armin déguisés en Eren et Historia. Après une longue "discussion" et faisant appel à la bonne conscience de Dimo, ce dernier et Flegel acceptent d'aider le Bataillon d'Exploration à découvrir le but de cette attaque.

    Alors que Dimo avait monté un plan pour retrouver le commanditaire du kidnapping d'Eren et Historia, Flegel assistera au meurtre de son père par Kenny Ackerman et la première division des brigades spéciales, caché derrière un arbre.
    Flegel décidera de se prendre en main et s'alliera aux bataillons d'exploration, tout comme son paternel.

    En compagnie d'Hansi, Flegel montera un coup pour piéger la première division. Seul face à ces soldats, le jeune homme se met en danger pour les faire avouer qu'il ne s'agit pas Livai ni des bataillons d'exploration qui ont tués Dimo mais bien eux. Après qu'ils se soient discrédités, Flegel fait sortir les habitants du quartier qui étaient cachés pour écouter la conversation ainsi que deux journalistes. Bien que réticents et apeurés, Hansi finit par les motivés à publier une une de journal qui dénonce les mensonges de la royauté au peuple.
     
    Plus tard, comme une grande parti de son peuple il se révèle être un fervent supporter d'Eren. Après que l'arrestation de celui-ci soit rendu publique par des Pro-Jäger, il vint en tête d'une foule devant la palais de Mitras et n'hésite pas à mettre la pression sur Hansi qui s'y rendait, lui demandant si on peut encore lui faire confiance.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique