• Fraudrin fait partie des Dix Commandements, unité spéciale placée sous les ordres directs du Roi des Démons. Contrairement à ses semblables, Fraudrin, pour une raison inconnue, n'a pas été scellé dans le Cercueil de la Pénombre Éternelle ou il réussi à s'en échapper. C'est lui qui a fait en sorte qu'Hendrickson lève le sceau à sa place. Il possède le commandement de l’Altruisme mais on ne connait rien sur ce commandement.On l'a juste vue se transformer en un puissant monstre.

    Fraudrin a la capacité de prendre possession d'un corps. Il occupe actuellement le corps du Grand Chevalier Sacré Dreyfus. 

    Seize ans avant le début de l'histoire, Fraudrin a attaqué le royaume de Danafor et a tué Liz, l'amoureuse de Meliodas. Suite à la colère de n'avoir pu protéger un être cher, Meliodas perd le contrôle et détruit ce qui reste du royaume, créant ainsi un trou gigantesque. Meliodas pensait probablement s'être débarrassé de Fraudrin au passage, mais ce dernier a survécu. Affaiblit et blessé, il n'a d'autre choix que de rester au fond du trou.

     
    Six ans plus tard, soit dix ans avant le début de la série, Hendrickson et Dreyfus sont envoyés sous ordre du Roi à Danafor pour enquêter sur la destruction du royaume. Ils descendent tous deux dans le trou et entendent du bruit.
    Ils décident d'explorer et tombent sur Fraudrin, qui n'est plus en état de se battre, ou même de bouger, mais qui peut encore parler et utiliser sa magie. Ainsi, Fraudrin possède le corps de Dreyfus, mais finalement Hendrickson éveille son intérêt et il décide de quitter le corps de Dreyfus pour Hendrickson.
    Désespéré, Dreyfus finit par proposer son corps librement au Démon, si en échange il laisse celui de son ami.

    Par la suite, il semblerait que Fraudrin ne soit pas en permanence aux commandes du corps de Dreyfus et que les deux aient la possibilité de discuter entre eux.
     
    Lors de la Bataille de Liones, Dreyfus parvient à sortir de son corps grâce à Zaratras. Alors qu'il combattait Dreyfus, Zaratras et Hendrikson, celui-ci les domine facilement, ils survivent grâce à l'arrivée de Meliodas qui réussi à battre et tuer Fraudin.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique