• Fu est l'un des serviteurs de Lin Yao, ainsi que le grand-père de Lanfan, qui a, comme Lin et Lanfan, la capacité de sentir la présence des homonculus.

    C'est également un combattant qualifié avec une grande maîtrise des arts martiaux et le maître de a maîtrise du couteau Kunai.  Il est assez habile pour tenir tête au Roi Bradley avec l'aide de Greed. Il possède également une agilité et une vitesse impressionnante pour son âge.

    Il fera sortir le Sous-lieutenant Ross d'Amestris pour l'emmener vers Xerxes et ensuite à Xing. De retour à Amestris, Fu retrouvera sa petite-fille estropié et n'ayant pu protéger son prince, il sera partagé entre la colère qu'elle n'ait pu protéger Lin et la tristesse qu'elle ait souffert autant. Il partira ensuite avec elle à la recherche d'un fabriquant d'automails pour qu'elle puisse s'en faire greffer un, ne pouvant se rendre auprès de Winry sans impliquer les frères Elric.

    Plus tard, il affrontera le roi Bradley avec l'aide de Greed. Malgré une grande lutte,  il se fait tuer par Wrath en essayant de venger sa petite-fille malgré une tentative de faire exploser Braldey avec des explosions. Malgré cela, il n'est pas mort en vain car Bucanner utilise son corps pour embrocher le roi Bradley et cela à permis à Greed de lui blesser son "ultime "oeil.

    Et c'est ce geste qui conduira le Roi en enfer.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique