• Kiyoshi est le personnage principal de la série animée Prison School. Il fait partie des cinq seuls garçons ayant pu rentrer au Lycée Hachimitsu. Étant de base un lycée pour filles, l'entrée de ces cinq garçons est un test d'une année.

    Parmi ses amis Reiji, Shingo, Takehito et Jôji, il est le moins pervers de tous. Alors qu'il est celui qui cherchait le moins à espionner les douches des filles, c'est le seul qui a réussi à prendre contact avec une élève. Mais pas n'importe quelle élève ! Chiyo Kurihara, qui se trouve être la fille du président du Lycée Hachimitsu (et donc aussi la petite sœur de Mari Kurihara), est fan de sumo, tout comme lui. Kiyoshi et Chiyo ont la même gomme représentant leur sumo préféré, et se sont donc rencontrés comme ça.

    De nature posée, Kiyoshi voudrait mener une vie de lycéen normale et se trouver une petite amie. Mais les catastrophes s'enchaînent pour qu'il atteigne son but, il se fait même passer pour une victime d'hémorroïdes devant la sévère et sadique vice-présidente du conseil clandestin des élèves, Meiko Shiraki.

    Il se fait emprisonner par le Conseil clandestin alors qu'il a promis à Chiyo Kurihara d'aller voir un combat de sumo avec elle. Il réfléchi donc à un moyen pour tenir sa promesse malgré cette punition. Pour cela, il fera équipe avec Takehito Morokuzu afin de s'évader sans éveiller de soupçons et doit lui ramener une figurine d'une édition limitée en échange. Mission qui réussi qu'à moitié.

    À cause d'une suite d'événements impromptus et plus embarrassants les uns que les autres, Hana Midorikawa se met en tête de se venger pour les affronts subis par sa faute. Cela mène a une sorte de relation étrange et secrète entre eux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique