• Tôko Fukawa est la lycéenne d'élite Rat de Bibliothèque.
    Elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle-même, est très craintive et tombe facilement dans les pomme. Toko est une fille introvertie et asociale. Elle a tendance à se soucier beaucoup trop de ce que les autres pensent, et croit toujours que ceux-ci disent du mal d'elle. Elle prend chaque remarque mal, et beaucoup trop à cœur.

    Tôko est en réalité schizophrène et est la lycéenne d'élite serial killer. Elle est connue des services de police sous le nom de Genocider Shô bien qu'elle n'ait jamais été retrouvée par ces derniers.
    Elle affirmera n'aimer tuer que les beaux garçons comme Byakuya. C'est la raison pour laquelle elle le suit partout.
    Elle tue également qu'avec des ciseaux.
     
    Elle sera un moment soupçonner d'avoir tué Fujisaki Chihiro mais cela ne s'avère pas le cas car ça ne correspondait pas à son mode opératoire habituelle.
     
    C'est une grande peureuse, qui est effrayée par le sang et le noir. Si celle-ci voit du sang, elle tombera d'ailleurs dans les pommes et laissera place à son autre personnalité. Au début, Toko semble amoureuse de Byakuya, mais cet amour devient vite une obsession. Elle le stalke et fait n'importe quoi pour lui. Son autre personnalité est tout aussi amoureuse de Byakuya, ayant néanmoins des idées beaucoup plus perverses.
     
    Elle fera parti des survivantes.
     
    Elle décidera de se joindre à la Fondation future mais sera refusé en tant que membre à part entière et sera stagiaire car sa seconde personnalité est considéré comme une menace.
     
    Danganronpa Another: Ultra Despair Girl
     
    Elle deviendra une amie de Komaru Naegi et peut désormais contrôlé sa deuxième personnalité avec l'aide d'un pistolet électrique bien que ne l'utilisera quand extrême urgence pour pas griller son cerveau.
    Avec sa nouvelle partenaire, elles vaincront les Guerriers de l'Espoir, un groupe d'enfants qui tuent des adultes au nom de Monokuma. A eux deux, ils vaincront d'innombrables Monkuma de toutes sortes ainsi que tous ces Guerriers de l'Espoir et même un géant Monokuma. Ils réussissent à sauver Byakuya qui était emprisonner par ces derniers.
    Après cela, elle décide de rester avec Komaru dans Towa City au lieu de retourner a la Fondation Future, principalement à cause de Komaru étant une amie, mais aussi dans le but de couvrir la fuite de Byakuya et de rester entre les mains de la Fondation Future sur la ville, les empêchant de découvrir les sombres secrets du Groupe Towa.
     
    ---------------------
     
    La jeune femme n'est absolument pas au courant de ce qui se trame du côté de Makoto et des autres de la Fondation Futur. En effet, elle est actuellement dans la ville de Tôwa en compagnie de Komaru, la petite sœur de Makoto qu'elle a aidé auparavant.
    Celle-ci s'entend d'ailleurs très bien avec cette dernière, même si Tôko a tendance à être assez compliquée à vivre.

    Lorsque Byakuya essaye de la contacter, elle est en train d'essayer de fuir la jeune fille qui essaye de la forcer à se laver. Mais apparemment, Tôko ne veut pas le faire. Elle se montre toutefois enjouée comme toujours lorsqu'elle s'aperçoit que c'est Byakuya qui la contacte.

    Elle est donc chargée d'inspecter les alentours, en compagnie de Komaru, car Byakuya sait pertinemment que c'est Monaka qui est derrière tout cela et qu'elle se cache dans cette ville.

    La jeune femme décide donc d'aller à la recherche de Monaka en compagnie de son amie Komaru. Seulement, les filles doivent combattre un sacré nombre de Monokuma dans la ville, ce qui fatigue la jeune fille. Ainsi, elle décide d'appeler sa seconde personnalité grâce à son taser qu'elle utilise pour la réveiller. En effet, elle possède une personnalité du nom de Genocider Shô, qui est connue en tant qu'Ultime Tueuse en Série.

    Par la suite, elle arrive devant un endroit où tout semble indiquer qu'il s'agit du repère de Monaka. Elle pense alors que la jeune fille est complètement idiote car elle n'a pas cherché à se cacher. De plus, en entrant dans le bâtiment, elle tombe sur un écran qui est relié à la petite fille qu'elle recherche. Toutefois, celle-ci dit ne pas vouloir continuer et abandonne, ce qui choque les deux filles.

    Elle apprend toutefois par le bais de la jeune fille que Makoto va provoquer le décès d'un des survivants du jeu de Junko. Elle contacte d'ailleurs Byakuya plus tard, pour lui parler de ce qu'elle a découvert. On peut aussi noter que Tôko fait beaucoup de fantasmes sur le jeune homme et s'imagine même avoir fait un nombre assez imposant d'enfants avec lui, ce qui perturbe le garçon qui la considère comme une perverse.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique