• Fuu est une jeune fille qui travaille comme serveuse dans une modeste taverne.
    Un jour, le fils d'un magistrat local vient jouer les caïds et la maladresse de Fuu la mais dans une situation fort délicate (il faut éviter de renverser du thé sur les fils de magistrat). Entre en scène Mugen qui négocie son repas contre le fait de sauver Fuu de se mauvais pas. Au milieu de la pagaille semée par Mugen qui met les assaillants en fuite, arrive Jin.

    Comme Mugen ne peut pas sabrer Jin, ils engagent tous deux un combat qui met à sac et à feu la petite taverne. Par la suite, ayant perdu son travail décide de sauver les deux hommes emmenés par le magistrat et condamnés à mort pour avoir provoquer l'incendie qui a carbonisé son fils. Poursuivis pour fuite et autres très gros dégâts (Fuu peut être une fille " qui pète le feu "dans tous les sens du terme), la jeune fille demande aux deux samurais de l'accompagner dans la recherche d'un samurai "à l'odeur de tournesol" ayant ôté la vie de sa mère auparavant, cela en compensation de la dette qu'ils ont envers elle. Le trio est alors parti pour une longue route semée d'embûches et cela pour le meilleur et surtout pour le pire!

    Fuu a bon fond derrière son caractère ronchon même si elle a la langue bien pendue. Fuu est une professionnelle du jeu de dés (on se demande où elle a appris tout ça) et se débrouille souvent pour se mettre dans des situations vraiment impossibles, mais ses deux gardes du corps veillent. Fuu est une jeune fille sensible, qui fait preuve d'humanité et d'un sens du devoir. Pleine de ressources, elle finit par se lier avec Jin et Mugen qu'elle prenait pour des têtes de mules.

    Elle est accompagné de son animal de compagnie, Momo et aime manger surtout lorsque c'est gratuit.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique