• Galan est un membre des Dix Commandements, guerriers d'élites du Clan des Démons choisis et placés sous les ordres du Roi Démon.

    Il est la "Vérité" des Dix Commandements et quiconque lui ment se voit transformer en pierre. De plus, i
    l manie une lance à deux lames. L'une ressemble à un harpon et l'autre à une lame de hache. Il possède une puissance incroyable et peut utilisé une forme Coup Critique lui permettant de augmenter considérablement sa puissance de combat.     

     

    Galan a été scellé il y a 3000 ans avec le reste du clan dans le Cercueil de la Pénombre Éternelle jusqu'à ce qu'il ait été libéré du sceau de la Déesse par Hendrickson.

    Après que les deux Albion aient été battus, Galan demande qui les a détruit. Zeldris lui dit que cela n'a aucune importance car dans l'immédiat, ils doivent regagner leur pouvoir qui est à sec à cause du sceau de la Déesse. Mais en vue de la réponse donné par l'un de ses coéquipiers, Galan se doute de qui il s'agit et part en direction de Camelot.
    Il atteint la ville en 72 bonds et affrontera alors Meliodas, lui avouant qu'il avait toujours eut envie de se battre contre lui.

    Cependant il dominera rapidement Meliodas, Merlin, Diane et Threader.
    Voulant gagner du temps, Merlin proposera un marché à Galan mais se transformera en pierre pour lui avoir menti.
    Après les avoir battus et laissé en piteux état, Galan essaiera de s'en prendre à Arthur, Elizabeth et Hawk, mais le "Perfet Cube" de Merlin l'en empêchera. Il finira de les achevait en les tuant. En fait, Méliodas et les autres ne sont pas morts, ils ont été sauvés par Gowther qui avait créer une illusion. Il partira alors, déçu, car Meliodas est devenu bien plus faible qu'il ne l'était avant.
      Diane ayant perdu la mémoire, souhaitera se rendre à Megadozer, le pays des Géants, mais elle se retrouvera nez à nez avec Galan et Monspiet. Celui compris alors que Méliodas et les autres ne furent pas morts et attaquèrent celle-ci. Diane se fera sauvé in-extremis par Matrone qui réussi à s'échapper. Plus tard, Méliodas ayant retrouvé toute sa puissance, battu à plate couture Galan en 10 secondes. Celui-ci souhaitera se venger de Méliodas.

    Enfin, Galan et Merascylla se battèrent contre Ban qui réussi à fuir avec Jericho et Elaine. Les deux Commandements se feront battre par Escanor et Galan se fera piégé par son propre Commandement, ayant juré qu'il battrait Escanor alors qu'il s'enfuira par la suite.

     
    Alors qu'il était pétrifié par son commandement, il était en vie mais se fera tuer par Estarrosa qui récupèrera son commandement.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique