• De son vrai nom Kugo Sakamata, c'est t un héros professionnel. Dans le classement, il s'agit du 11ème héros et du 3ème justicier qui a le plus un look de vilain.

    Il possède les capacités d'un épaulard et peut s'en servir sur la terre ferme. Une de ces facultés est celle de paralyser ses adversaires avec des ultrasons.

    C'est quelqu'un qui semble amical avec ses compagnons, sur de ses capacités et pouvant se montrer menaçant et impitoyable lorsque cela est nécessaire, montré dans son personnage "méchant". Il n'est pas non plus au-dessus de la leçon aux autres. Tout en étant un examinateur lui-même, il a une personnalité très similaire à celle d'un sergent instructeur. Il va crier à ses sujets, les fréquenter et les insulter, ne laissant aucune place à l'argumentation et décider de leur tête. Cependant, il dirige son personnage seulement à ceux qu'il estime en avoir besoin et reste poli envers tout le monde.

    Après que Katsuki Bakugo ait été capturé par l'Escadron Genesis de l'Alliance des Supers-vilains, les autres héros dont Kugo sont enrôlés dans l'équipe et sont prêts à commencer la réunion de stratégie avec les meilleurs héros All Might, Endeavor, Best Jeanist et Edgeshot. Mount Lady détruit le devant de l'entrepôt et avec Tora, Best Jeanist et Kugo, ils s'infiltrent dans l'entrepôt partiellement détruit et appréhendent tous les Brainless tandis que Tora sauve Ragdoll. Best Jeanist informe Naomasa Tsukaushi que l'entrepôt a été nettoyé. Soudain, All For One apparaît et Kugo lui dit de ne pas bouger et de rester où il est. Best Jeanist retient le vilain avec son alter. Avant que ce-dernier puisse agir, l'entrepôt est complètement détruit avec la région environnante subissant des dommages. Kugo survit grâce à la pensée rapide de Tsunagu. Plus tard, Kugo récupère de l'incident de Kamino.

    Kugo joue le rôle du chef terroriste dans la deuxième épreuve de l'examen provisoire de licence de héros. Kugo et ses voyous commencent leur attaque sur les candidats afin de perturber leurs manœuvres de sauvetage. Il va notamment se confronter à Shoto et Inasa Yoarashi. Shoto et Inasa refusent de s'entendre sur un plan d'attaque et finissent par manquer complètement les méchants. Gang Orca regarde avec dégoût les garçons commencer à se disputer juste devant eux. Les acolytes étourdissent Shoto avec leur pistolet à ciment et Gang Orca les gronde pour avoir été distrait au combat. Gang Orca arrive à les surpasser donc le duo décide de s'allier pour piéger Gang Orca dans une prison de vent et de flammes. Gang Orca est impressionné qu'Inasa ait réussi à contrôler le vent grâce à la chaleur du feu de Shoto. Il admet que cela ne compensera pas leur folie plus tôt, mais les félicite tout de même d'avoir essayé. Ils savent qu'ils ont fait une erreur et Gang Orca admire leur persévérance. Il finit pas s'en libérer. Alors qu'il va les achever surpris quand Izuku descend et donne un coup de pied puissant à Gang Orca. Le méchant improvisé parvient à bloquer le coup de pied mais l'impact fait craquer ses liens de protection. Le test se termine peu de temps après et Gang Orca se regroupe avec ses acolytes. Ils s'excusent de ne pas en faire plus et blâment les contraintes. Gang Orca admet en fait que les contraintes mises à part les étudiants ont presque eu raison de lui pendant l'apogée de la bataille.

    Kugo est plus tard chargé du Cours des Licences pour les étudiants qui ont échoué à la deuxième phase de l'examen provisoire de licence de héros. Kugo passe tous les étudiants qui ont suivi le cours, y compris Shoto Todoroki, Katsuki Bakugo, Inasa Yoarashi et Utsushimi Camie. Il conçoit d'ailleurs une épreuve spéciale pour eux. Gang Orca déchaîne les élèves de l'école primaire de Masegaki sur les quatre espoirs de héros. A eux quatre, ils doivent conquérir le cœur de ces morveux s'ils espèrent un jour obtenir leur permis provisoire. Ils parviennent à impressionner les enfants avec leurs alters, gagner leurs respects et tempérer leurs comportements.

    Au cours du deuxième cycle d' alternance travail-études , Kugo a employé Kyoka Jiro et Mezo Shoji comme stagiaires.

    À la fin du mois de mars, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormal. Gang Orca fait partie d'un grand groupe de héros professionnels dont la mission est de prendre d'assaut du siège principal du Front de libération paranormal.

    Après que l'équipe de héros dirigée par Endeavor ait commencé à prendre d'assaut l'hôpital général de Jaku, l'autre équipe commence son assaut également et réussisse à vaincre de nombreux soldats. Geten entre alors en action, utilisant ses pouvoirs de glace pour créer un énorme mur de glace dans le but de perturber le siège des héros et de réorganiser les défenses du manoir. De la glace de Geten, un méchant émerge et attaque Gang Orca, le blessant au bras. En le combattant, Gang Orca remarque qu'Himiko Toga avait pris l'apparence d'un héros pour blesser et tuer plusieurs de ses alliés, quand soudain il voit l'une des mains géantes de Gigantomachia jaillir du sol derrière Toga.

    Gigantomachia avait reçu l'ordre de Tomura de se réunir avec lui, amenant avec lui les lieutenants de l'armée. Les héros tentent de l'arrêter mais il s'en débarrasse facilement. Avec l'aide de Majestic et de son Alter, Gang Orca et d'autres héros se sont lancés à sa poursuite, et ils parviennent à l'atteindre grâce à UA Student a réussi à retenir Gigantomachia assez longtemps en le faisant tomber dans un piège. Les héros ordonnent aux élèves de partir pendant qu'ils s'occupent du géant. Agacé par les tentatives constantes pour l'empêcher de retrouver son maître, Gigantomachia se transforme. Gang Orca et le reste des héros l'attaquent mais avec sa force inhumaine, Gigantomachia les bat tous sans transpirer, détruisant une grande partie du paysage, avant de continuer son chemin vers Tomura. L'onde de choc était si puissante que les élèves ne savent même pas où se trouvent les héros vaincus.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique