• De son vrai nom Kugo Sakamata, c'est t un héros professionnel. Dans le classement, il s'agit du 11ème héros et du 3ème justicier qui a le plus un look de vilain.

    Il possède les capacités d'un épaulard et peut s'en servir sur la terre ferme. Une de ces facultés est celle de paralyser ses adversaires avec des ultrasons.

    C'est quelqu'un qui semble amical avec ses compagnons, sur de ses capacités et pouvant se montrer menaçant et impitoyable lorsque cela est nécessaire, montré dans son personnage "méchant". Il n'est pas non plus au-dessus de la leçon aux autres. Tout en étant un examinateur lui-même, il a une personnalité très similaire à celle d'un sergent instructeur. Il va crier à ses sujets, les fréquenter et les insulter, ne laissant aucune place à l'argumentation et décider de leur tête. Cependant, il dirige son personnage seulement à ceux qu'il estime en avoir besoin et reste poli envers tout le monde.

    Après que Katsuki Bakugo ait été capturé par l'Escadron Genesis de l'Alliance des Supers-vilains, les autres héros dont Kugo sont enrôlés dans l'équipe et sont prêts à commencer la réunion de stratégie avec les meilleurs héros All Might, Endeavor, Best Jeanist et Edgeshot.

    Mount Lady détruit le devant de l'entrepôt et avec Tora, Best Jeanist et Kugo, ils s'infiltrent dans l'entrepôt partiellement détruit et appréhendent tous les Brainless tandis que Tora sauve Ragdoll. Best Jeanist informe Naomasa Tsukaushi que l'entrepôt a été nettoyé. Soudain, All For One apparaît et Kugo lui dit de ne pas bouger et de rester où il est. Best Jeanist retient le vilain avec son alter. Avant que ce-dernier puisse agir, l'entrepôt est complètement détruit avec la région environnante subissant des dommages.

    Kugo survit grâce à la pensée rapide de Tsunagu. Plus tard, Kugo récupère de l'incident de Kamino.

    Kugo joue le rôle du chef terroriste dans la deuxième épreuve de l'examen provisoire de licence de héros. Kugo et ses voyous commencent leur attaque sur les candidats afin de perturber leurs manœuvres de sauvetage.

    Kugo est plus tard chargé du Cours des Licences pour les étudiants qui ont échoué à la deuxième phase de l'examen provisoire de licence de héros. Kugo passe tous les étudiants qui ont suivi le cours, y compris Shoto Todoroki, Katsuki Bakugo, Inasa Yoarashi et Utsushimi Camie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique