• Danjuro Tobita, aussi connu sous le nom Gentle Criminal

    C'est un vilain indépendant et une célébrité sur internet.

    En accord avec son alias, Gentle est une personne polie et bien élevée, même en commettant des actes infâmes. Il contrôle légèrement la façon dont il veut que ses crimes se jouent et n'a pas peur de faire face à plusieurs héros, montrant une quantité inhabituelle de calme et de confiance.  Tobita a peu ou pas d'intérêt pour l'argent ou les objets de valeur, poursuivant plutôt la gloire et la réputation, qu'il tente d'atteindre grâce à des enregistrements vidéo de ses actes criminels. Il prétend que son but ultime est d'écrire son nom dans l'histoire et qu'il est obsédé par sa réalisation, car il craint de disparaître dans l'obscurité après sa mort. Il est certes très égoïste et prétend ne pas avoir peur de piétiner les rêves d'autrui tant qu'il favorise les siens; Cependant, il a un faible pour sa fan et sa partenaire de crime, La Brava, et est capable de se sacrifier pour elle.

    L'alter de Gentle lui permet de donner la propriété d'élasticité à tout ce qu'il touche, du sol à l'air lui-même.

    Quand il était adolescent, Tobita a échoué dans ses cours et a répété de nombreuses mauvaises notes, détruisant presque son rêve de devenir un héros. Un jour, il a été appelé dans le bureau de son école et on lui a dit qu'il serait expulsé s'il ne s'améliorait pas. Plus tard ce jour-là, Tobita a essayer de sauver un nettoyeur de vitres tombant d'un gratte-ciel. Tandis que Tobita essayait de sauter à la rescousse, un Héro-Pro rebondissait sur la surface élastique que Tobita avait créée, ce qui eut pour conséquence que le héros arriva trop tard pour attraper l'homme qui tombait. Le nettoyeur de vitres a été grièvement blessé et Tobita a été expulsé de son école. Ses deux parents ne le soutenaient plus, le faisant abandonner son rêve de devenir un héros et il a quitté leur maison. À l'âge de 22 ans, alors qu'il était au chômage, il rencontra un ancien camarade de classe, Takeshita, devenu un Héro-Pro à succès. Cependant, le héros n'a pas reconnu Tobita. Cela l'a traumatisé et lui a fait réaliser qu'il n'était pas apte à devenir un héros. Six ans plus tard, Gentle était devenu connu comme le méchant du monde des médias, bien qu'il ait surtout échoué à gagner en popularité au cours de sa carrière criminelle.

    Gentle est vu en train de voler un magasin, certains Héros tentent de l'arrêter. Il les défait facilement comme La Brava l'enregistre et cela fait peu de vues. Le nouveau méchant se révèle au monde pour être Gentle, un méchant de style fantaisiste et luxueux.

    Son prochain projet implique Yuei : le festival culturel du lycée. Parce que l'école a été fortifiée après avoir été attaquée et qu'elle est le symbole actuel des Héros, Gentle pense que s'il envahit la fête, alors il deviendra le centre d'attention.

     

    Le jour de l'attaque, Gentle déguisé et La Brava se heurtent à Izuku qui s'excuse mais finit par le reconnaître en les entendant parlé du Golden Tips Imperial. Voyant qu'il est trop tard pour se couvrir puisque Izuku n'est pas naïf, il se retourne et prend son masque en se demandant à qui Izuku faisait allusion. Izuku dit à Gentle qu'il a vu sa vidéo. Gentle fait face à Izuku alors qu'il dit à La Brava de tourner la caméra vers lui. Izuku se prépare et dit à Gentle de quitter Yuei seul.

    Gentle fait l'éloge d'Izuku pour avoir découvert son identité et un combat commence entre les deux hommes où il fait la démonstration de son Alter. Gentle commente son aversion pour l'utilisation de la violence pour résoudre ses problèmes. Gentle et La Brava tentent de s'échapper mais Izuku vient les charger.

    Le combat dure quelques temps et Gentle est surpris de la ténacité de son adversaire.

    Izuku et Gentle s'affrontent avec La Brava. Izuku commence à être dominé par la force accrue de Gentle qu'Izuku considère comme l'œuvre de l'Alter de La Brava. Gentle demande à Izuku pourquoi il aspire à devenir un héros. Izuku répond que tout comme Gentle, son rêve n'est plus le sien et qu'il réalisera son rêve pour ceux qui croient en lui, voulant être l'homme qui montre à tous un avenir meilleur. La réponse d'Izuku apporte un sourire au visage de Gentle. Alors que Gentle renverse Izuku, La Brava profite de l'occasion pour sortir son ordinateur et utiliser des plans spéciaux de technologie sans fil pour pirater le réseau interne de Yuei afin de désarmer sa sécurité. Cependant, La Brava est hors de portée et se rapproche (mais elle ne pourra pas loin avec la présence de Hound Dog et plusieurs clones Ectoplasm.

    Izuku finit par vaincre Gentle en soulignant que de toutes les batailles qu'il a livrées, celle avec lui a été la plus difficile jusqu'à présent.

    La Brava revient à Gentle et voit qu'il a été vaincu par Izuku alors que Gentle lui ordonne de s'enfuir. Dévastée, La Brava, qui pleure et est abasourdie, demande à Izuku de laisser partir Gentle et, tout en frappant Izuku, crie que Gentle a versé son cœur et son âme dans son plan d'infiltration de Yuei et qu'elle est incapable de vivre sans lui. Sachant que La Brava est capable de commettre des actes criminels tant qu'elle est avec lui, Gentle se rend compte que s'il permet à La Brava de s'échapper, elle commettra un crime encore pire.

    Hound Dog et les clones de l'Ectoplasm ont atteint Gentle et La Brava, alors que Gentle déclare sa reddition. Suite à cela, Gentle est arrêté. Il ment désespéramment aux policiers et prétend avoir fait un lavage de cerveau à La Brava pour la manipuler et lui faire faire tout ce qu'il voulait, dans le but de la mettre hors de cause. Néanmoins, les autorités ne le croient pas.

     

     

    Manami Aiba, aussi connue sous le nom La Brava ou encore Lovelover

    C'est un vilain dans le groupe de Gentle. Manami est une fan fidèle et admiratrice de Danjuro, en s’assurant d’enregistrer ses actes pour ensuite les poster en ligne, suivant les instructions de Danjuro d’interrompre un flux si nécessaire. En dépit de sa force et de ses capacités, Manami s’inquiète si Danjuro se trouve en danger potentiel. Manami est follement amoureuse de Danjuro, comme le montre son alter, Amour.

    L'alter de Manami lui permet de donner un coup de pouce à la personne qu’elle aime le plus pendant un temps limité. La quantité de puissance que son être cher reçoit augmente avec l’intensité de son amour. Cependant, Manami ne peut activer son alter qu’une fois par jour

    Durant sa première année de lycée, elle avait écrit une lettre d'amour à un de ses camarades de classe, en retour, il s'est moqué d'elle et l'a traitée de stalkeuse flippante. Ceci la rendu dépressive et elle cessa de croire en quoi que ce soit, jusqu'au jour où elle tomba sur les vidéos de Gentle, elle le considéra comme sa lumière, il l'engagea et elle l'aida à faire de meilleures vidéos.

    Après avoir posté la vidéo du J Store, La Brava est furieuse que la vidéo n’ait pas obtenu de vues malgré la performance de Gentle. Gentle et La Brava pensent que la vidéo biographique de Stain et la popularité de l'Alliance des super-vilains leur a volé les projecteurs. La Brava et Gentle parlent de leur prochain projet qui comprend le Festival culturel de Yuei, et qu'avec ça il pourrait devenir le centre d’attention.

    Le jour de l'attaque, Gentle déguisé et La Brava se heurtent à Izuku qui s'excuse mais finit par le reconnaître en les entendant parlé du Golden Tips Imperial. Voyant qu'il est trop tard pour se couvrir puisque Izuku n'est pas naïf, il se retourne et prend son masque en se demandant à qui Izuku faisait allusion. Izuku dit à Gentle qu'il a vu sa vidéo. Gentle fait face à Izuku alors qu'il dit à La Brava de tourner la caméra vers lui. Izuku se prépare et dit à Gentle de quitter Yuei seul.

    Alors que La Brava reconnaît Izuku, Gentle lui dit qu’il y a eu un changement de plans et de garder l’enregistrement de la caméra peu importe ce qu'il se passe. La Brava se souvient qu’Izuku est du Championnat sportif de Yuei et le dit Gentle il décide qu'il ne veut pas impliquer Izuku d’infiltrer rapidement Yuei avant que le garçon ait la chance de les alerter. Izuku vient charger et saisit Gentle, le fracassant dans un bâtiment de construction et La Brava crie. Alors que La Brava se dirige vers le chantier de construction et les rejoint, Izuku dit à Gentle qu’au moment où il entre dans le Festival culturel de Yuei, l’alarme se déclenchera et le festival sera annulé immédiatement sans qu’il ne puisse courir. Les alertes ne le concernent pas car son complice, La Brava, rendra les alarmes inefficaces.

    Le combat continue et La Brava, voyant qu’Izuku refuse d’abandonner et qu’elle n’a pas d’autre choix que d’utiliser son alter. Le combat continue avec un Izuku repoussant les attaques de son adversaires, La Brava devient émotive et s’excuse pour son amour qui ne lui suffit pas. Gentle lui dit que rien ne peut prouver que ses sentiments n’étaient pas suffisants. En regardant Gentle et Izuku continuer à se battre, elle crie pour qu’il gagne. Izuku commence à être dominé par la force renforcée de Gentle et suppose que c'est l’œuvre de l'alter de La Brava. Alors que Gentle fait reculer Izuku, La Brava profite de l’occasion pour sortir son ordinateur et utiliser des plans de technologie sans fil spéciaux pour pirater le réseau interne de Yuei pour désarmer sa sécurité. Cependant, elle est hors de portée et se rapproche du lycée mais n’est pas en mesure de procéder plus loin que Hound Dog et plusieurs clones de Ectoplasm qui se sont rapproché de la bataille.

    La Brava retourne auprès de Gentle et voit qu’il a été battu par Izuku. Gentle lui ordonne de s’enfuir, mais un pleurant et stupéfaite La Brava demande à Izuku de laisser partir Gentle en frappant Izuku, criant que Gentle a versé son cœur et son âme dans leur plan d’infiltration de Yuei et qu’elle est incapable de vivre sans lui. Sachant que La Brava est d’accord pour commettre des actes criminels tant que c’est avec lui, Gentle réalise que s’il permet à La Brava de s’échapper, elle commettra un crime encore plus grave.

    Se blâmant pour la nature de La Brava et sachant qu’elle sera accusée d’être complice, Gentle rassemble la force restante qui lui a été donnée par l'alter de La Brava et pousse Izuku dans les airs, en utilisant son alter pour faire rebondir Izuku au loin. Gentle câline La Brava alors qu’il dit à Izuku de s’envoler pour l’avenir de La Brava. Alors que Hound Dog et les clones de Ectoplasm atteignent Gentle et La Brava, ils déclarent leur reddition.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique