• Gin est le nom de code de cet homme de l'Organisation des Hommes en Noir; en effet, tous les noms de codes sont des alcools.
    On le voit dès le premier épisode, ils assistent à l'affaire que Shinichi résout dans une attraction de Tropicalland où il était avec Ran. Shinichi les a trouvés louche et les a donc suivit. Il a surpris un échange entre Vodka, le partenaire de Gin, et un autre homme. Et c'est là que Gin va assommer Shinichi et lui administrer le poison, croyant qu'il le tuerait. Provoquant ainsi sans le vouloir et sans le savoir sa transformation en un jeune enfant : Conan Edogawa. C'est l'un des premiers hommes en noir à faire son apparition dans le manga, avec son fidèle assistant : Vodka, ils sont donc les premiers antagonistes de la série. Dans l'Organisation des hommes en noir, il travaille dans la " division de la surveillance générale " avec Vodka qui est son secrétaire.
    Il est celui qui a tué la sœur de Haibara (alias Sherry dans l'Organisation), et pourchasse cette dernière depuis qu'elle a disparu pour l'éliminer.

    C'est le cas typique d'un tueur cruel et sans pitié.
    Gin est très fidèle au Boss et à l'Organisation puisqu'il respecte scrupuleusement ses ordres et qu'il n'agit pratiquement jamais contre les intérêts supérieurs de l'Organisation. Il est aussi très intelligent, ce qui le rend dangereux. En effet, c'est quelqu'un de de perspicace: il peut sentir les pièges dans lesquels Vodka tombe facilement. Gin fait également de bonne déduction. Il déduit correctement le plan du FBI pour bouger Kir , et explique à Vodka les principes biologiques derrière la raison qui fait qu'un vieil homme avec des problèmes de coeurs n'irait pas dans une cabine froide en hiver. A la différence des autres détectives de la franchise, Gin fait également confiance à son instinct. Il suspecte parfois, de façon correcte, que la situation est plus compliquée qu'il n'y parraît. Il suspecte que Kogoro (en réalité Conan ) n'était pas complètement innocent, et que reprendre Kir du FBI était trop facile. 

    Gin ne fait confiance à personne et ne croit pas pleinement tout ce qu'on lui dit s'il n'a pas été témoin lui-même de la scène. Il ne montre jamais de signe d'agitation ou de panique et reste calme en toutes circonstances.

    Il roule dans une Porsche 356A et est armé d'un Beretta M1934.

    Gin semble avoir suivi un important entraînement physique, lui donnant une certaine endurance, et une importante tolérance à la douleur; comme le montre la fois où,  il resta conscient après avoir reçu une aiguille hypodermique de la part de Conan , et qu'ensuite, il se tira dessus pour rester complètement conscient. Il est ensuite descendu pour remonter dans la cheminée, malgré sa blessure. Il a également été capable de fuir lorsque Akai lui tira dessus, le faisant saigner de la bouche.

    Il aura une cicatrice sur sa joue gauche suite à la balle de Shuichi Akai.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique