• Ce que l’on remarque de prime à bord chez Ginti, c’est sa couleur de cheveux rouge flamboyante ainsi que son tempérament de « bad guy » peu commode.
    Ce jeune homme au comportement rustre et à l’attitude austère n’aime guère plaisanter.
    En effet, Ginti se définit comme étant un homme relativement sérieux et assidu dans son travail. Même si il n'a pas de vrai désir dans ce qu'il fait.
    Il est également un garçon taciturne qui parfois, a tendance à se montrer un tantinet bagarreur avec les personnes qui lui tapent sur les nerfs (Decim par exemple ).
    Il ne mâche jamais ses mots et n’éprouve aucune compassion pour les âmes des défunts faisant escale au Quindecim.
    Qui plus est, lorsqu’il arbitre des parties de jeu de hasard, Ginti a pour habitude de se montrer désagréable, médisant et particulièrement sadique avec ses hôtes. Il considère les humains comme inférieur.
    À l’instar de son compagnon et rival Decim, il travaille au Viginti  ( au 20ème étage ) en tant qu’arbitre.
    Il est également barman mais à l’inverse de Decim qui tient un bar fortement moderne, Ginti est tenancier d’une petite taverne dont la déco et l’ambiance sont clairement inspirées de la culture asiatique.

    Son assistance est une humaine, Mayu Arité qui l'irrite également. Il l'a jugé anciennement avec Harada mais n'a pas pu faire son jugement.

    Pour une obscure raison, Ginti ne porte pas guère Decim dans son cœur et Kurokami no Onna l’insupporte légèrement.
    Il considère que cette dernière n’a pas sa place au Quindecim.

    Il est propriétaire d' un chat femelle nommée Memine , qui agit comme son assistant dans les jeux. Il semble attaché à elle.

    Il possède également quelques capacités, il a le pouvoir de créer des orbes d'eau et de les manipuler à volonté. Ils sont contenus dans de petits conteneurs en bois, qui semblent être des poupées kokeshi. Il peut également modifié son apparence.

    Alors que Decim fait des mannequins lui faire des poupées asiatiques dont une sera la représentation de Mayu après son jugement.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique