• De son vrai nom Kagero Okuta, est un super-vilain et un courtier de l'Alliance des super-vilains ayant pour but de recruter des vilains à l'organisation criminelle.

    Giran, selon Kurogiri, est un nom bien connu dans le monde souterrain. Il connaît bien les tendances actuelles et est aussi doué pour repérer les vilains potentiels. Il s’occupe aussi avec succès des costumes de vilains, en particulier avec la popularité croissante de l'Alliance des super-vilains. Giran, selon Kurogiri, est un nom bien connu dans le monde souterrain. Il connaît bien les tendances actuelles et est aussi doué pour repérer les vilains potentiels. Il s’occupe aussi avec succès des costumes de vilains, en particulier avec la popularité croissante de l'Alliance des super-vilains.

    Giran semble indifférent envers les autres, concentré uniquement sur l’obtention d’argent de ses clients. C'est quelqu'un de plutôt sûr de lui. En dépit d’être seulement intéressé à profiter de ses affaires, Giran possède des valeurs. Il refuse de faire affaire avec quelqu’un qu’il hait, et aucune somme d’argent ou de menaces ne le fera changer d’avis. Même sous la plus sévère des tortures, comme lorsque ses doigts ont été coupés, il refuse de collaborer et de divulguer des informations confidentielles de ses clients et partenaires.

     

    On voit Giran parler à un autre courtier de l’état actuel de la société et du marché noir. Le courtier commente une vidéo populaire sur Stain, décrit le passé du tueur de héros, et prédit que l’influence de Stain inspirera de nouveaux vilains à rejoindre l'Alliance des super-vilains.

    Après avoir repéré Himiko Toga et Crématorium, il les amène à l'Alliance des super-vilains pour les présenter à Tomura Shigaraki. Tomura tente immédiatement de rejeter le duo, mais Kurogiri le convainc de les écouter au moins. Giran semble amusé mais rappelle à Kurogiri qu’il est juste là pour l’argent. Il présente ensuite les recrues une à la fois. Après que Himiko se soit présentée, Crématorium refuse de révéler son vrai nom. Cela irrite tellement Tomura qu’il perd son sang froid et commence un combat, et Kurogiri doit intervenir pour empêcher les trois de s’entretuer. Kurogiri réprimande calmement Tomura, lui rappelant que cette opportunité d’étendre leur organisation est avantageuse puisqu’ils sont sous les projecteurs. Tomura lui dit de se taire et se met à foncer. Giran essaye de demander où il va, mais Tomura lui dit de se taire aussi et claque la porte. Giran remarque à Kurogiri que Tomura est trop jeune et immature. Kurogiri leur demande d’attendre quelques jours la réponse de Tomura et leur assure qu’ils parviendront à une entente.

     

    Grâce aux actions de l'Alliance, Giran est très heureux parce que le marché noir a connu une résurgence ces dernières semaines, et les demandes de costumes et d’articles connexes ont doublé. Giran téléphone à Jin Bubaigawara pour lui demander où se trouve Crématorium. Giran lui dit que Tomura veut que l'Alliance se rassemble. Jin lui répond qu’il ne sait pas où est Crématorium, mais il commence bientôt à se débattre et à se contredire. Giran remarque que Jin souffre d’une crise d’identité à ce moment-là, alors il le laisse partir.

    Quelques jours plus tard, après que Mister Compress ait perdu son bras lors de la rencontre entre l'Alliance et les Huit Préceptes de la Mort, c’est Giran qui lui fournit un bras robotique pour remplacer son membre perdu.

     

    Comme d’autres entreprises qui font irruption dans son industrie, Giran méprise la Compagnie Detnerat et en outre, le président et PDG, Rikiya Yotsubashi alias Re-Destro. Capturé par l'Armée de Libération des super-pouvoirs, Giran refuse de donner des informations sur ses clients, en particulier sur l'Alliance des super-vilains. Il se moque du visage de Rikiya, refuse sa corruption et insiste pour faire les choses correctement. Giran admet qu’il ne fera pas affaire avec des gens qu’il n’aime pas. En réponse, Rikiya a les doigts de Giran coupés et répartis dans la région où l'Alliance a été.

    En parlant à Tomura, Rikiya fait l’éloge de Giran pour sa détermination à ne pas donner d’informations sur l'Alliance ou de montrer toute angoisse tout en ayant ses doigts coupés.

    Re-Destro contact Tomura qui demande la libération de Giran. Re-Destro refuse et lui propose deux options pour libérer Giran: 1) La Ligue doit se rendre à Deika City à Aichi et se soumettre à la l'Armée de Libération des Super-Pouvoirs ou 2) se soumettre et tomber aux héros. Tomura accepte le défi Re-Destro et toute la ligue se dirige vers Deika City. Une fois sur place, ils sont attaqués par les habitants de la ville et tous membres de l'Armée de Libération. Dans la tour centrale de Deika, un Giran lié indique que Re-Destro a commis deux erreurs: il ne sera pas traité comme une demoiselle en détresse et que la tranquillité de la ville sera détruite si la Ligue des Vilains libère Nomu. Re-Destro réfute la dernière affirmation de Giran en concluant avec grand succès que la Ligue ne peut actuellement pas utiliser Nomus. Pendant ce temps, le combat continue dans les rues. Non sans problèmes majeurs, Toga parvient à tuer Curious, l'un des chefs de l'armée. Dans la tour, un autre des leaders, Tomoyasu Chikazoku, également connu sous le nom de Sceptique, dit à Re-Destro qu'à cause de cela, ils ne peuvent pas utiliser les images parce que Himiko ne correspond pas à leur récit de `` l'héroïne tragique ''.

    Giran remet en question l'utilisation des images. Tomoyasu attrape son visage et commence à se moquer de lui pour ne pas comprendre la situation. Néanmoins, Tomoyasu explique que les caméras doivent aider à montrer la nécessité pour les gens ordinaires de pouvoir utiliser leurs Alters, surtout en l'absence de héros. Giran répond en demandant si quelque chose va changer et les qualifie de fous. Re-Destro commente que c'est tout le monde qui est fou et critique Giran pour son manque d'imagination. Sceptique laisse la place au plan suivant, qui consiste à capturer Twice vivant en utilisant ses marionnettes télécommandées, qui ressemblent toutes à Twice, ce qui l'affecte psychologiquement en raison de ses troubles mentaux. Giran commence à remettre en question ce qui arrive à Twice, mais Re-Destro interrompt, tournant la tête de Giran vers lui-même, menace Giran pour son silence, expliquant que Tomoyasu utilise ses capacités. Tomoyasu nargue Giran, expliquant qu'ils ont eu l'idée d'utiliser des marionnettes à l'image de Jin après avoir découvert les faiblesses psychologiques de Twice auprès de Giran lui-même. Il explique qu'ils visent à tuer Toga et à capturer deux fois à leurs propres fins. Giran s'inquiète silencieusement pour Twice, notant que ce sera deux fois plus difficile pour lui. Cependant, Twice parvient à surmonter son traumatisme, étant blessé, cela confirme qu'il est bien l'original et lui permet enfin de commencer à utiliser son Alter à son plein potentiel, créant une armée de clones avec son Infinite Doubles: Sad Man's Parade, en cours d'exécution pour aider le reste des membres de la Ligue. Giran se moque du plan échoué de l'armée de capturer deux fois tout en commentant que "avec ses entraves, il n'y a plus de retenue" et que la l'Armée de Libération a perdu son avantage numérique.

    Malgré ça, Re-Destro s'inquiète pas mais l'un des clones de Twice parvient à atteindre où lui et Giran sont. Le clone utilise son Alter pour créer plus de clones de lui-même et de Tomura, Dabi et M. Compress pour faire face au commandant suprême de l'Armée de libération. Cependant, Re-Destro détruit les clones avec son bras gigantifié avant qu'ils n'aient la possibilité de faire quoi que ce soit. L'un des clones de Twice utilise ses dernières forces pour créer une nouvelle copie de lui avant de se dissoudre. La nouvelle copie arrive à Giran, horrifiée de voir sa main droite mutilée. Giran s'excuse parce que malgré ses efforts, l'Armée de libération a réussi à obtenir des informations à leur sujet, mais Twice lui assure qu'il n'est coupable de rien. En voyant cette scène, Re-Destro dit que lorsqu'une organisation a un objectif, les émotions inutiles ne sont que des fers. C’est pourquoi la Ligue des méchants sera écrasée par l’Armée de libération. Re-Destro va détruire le clone de Twice, mais le clone de Tomura survit à sa précédente attaque et passe à l'offensive. Re-Destro parvient à capturer le Double de Tomura, mais il ignore son adversaire et dit à Twice de créer un coussin pour Giran parce que le vrai Tomura va détruire toute la tour avec son Alter.

    À l'endroit où se trouvait la tour, Giran sort indemne des ruines grâce aux clones de Twice, qui l'ont protégé. Il voit que Tomura est face à face avec Re-Destro qui a augmenté sa taille grâce à son excentricité Stress. Tomura libère joyeusement son plein pouvoir sans que rien ne le retienne plus, ce qui détruit une grande partie de Deika City. Pendant ce temps, l'un des Doubles de Twice escorte Giran en lieu sûr. Après cela, Re-Destro se soumet et reconnaît la supériorité de Tomura et prête la force de l'Armée de Libération à la Ligue des Vilains, l'union deviendra le Front de Libération du Paranormal.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique