• Göll est la deutéragoniste de l'histoire aux côtés de son aînée Brunehilde, qu'elle suit toujours de très près. Elle est la plus jeune des sœurs Valkyries et soutient donc le parti des humains pendant le tournoi.

    À la différence de ses sœurs aînées, elle est peu habituée aux tensions et à la brutalité qui sévissent dans le monde des dieux. Aussi, bien que d'un naturel sympathique et enjoué, elle se montre également très anxieuse et dépassée face au conflit difficile qui oppose les différents panthéons et l'humanité. C'est une demoiselle fort sensible et à la larme facile, très effrayée par certaines divinités et entre autre Thor, issu comme elle et ses sœurs de la mythologie nordique.

    Le passé de Göll est pour le moment assez obscur : il est simplement attesté qu'elle s'entend très bien avec ses sœurs, qui l'aident à étudier et à s'affermir dans son rôle d'apprentie Valkyrie. À ce titre, il est présumé qu'elle ait également la capacité de réaliser, comme ses sœurs, la technique de Völund, c'est-à-dire de prendre la forme d'un artefact magique au service des humains.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique