• Gordon est une nouvelle recrue du bataillon d'exploration. Avec ses amis Floch et Sandra, il faisait partie des membres de la 104ème promotion qui rejoignirent la garnison après la bataille de Trost. Mais avec le retour en grâce des forces du major Erwin Smith, et le projet de reconquête de Shinganshina sur les rails, les trois amis se portèrent volontaires pour rejoindre les rangs du bataillon, pensant y trouver la gloire.

    Mais l'opération de reconquête tourne vite au désastre avec l'apparition du Titan Bestial, du Titan Colossal et du Titan Cuirassé. Tandis que les forces d'Hansi et d'Armin affrontent le Colossal et le Cuirassé à l'intérieur des murs de la ville, le Bestial coince le reste du bataillon contre la première porte et les habitations, et les bombarde de rochers broyés, tuant de nombreux soldats.
    Conscient que la mort est proche, Erwin lance un ultime plan afin de se débarrasser du Titan Bestial, et parvient à galvaniser les recrues terrifiées, les entrainant dans une dernière charge suicide afin de permettre à Levi de contourner le Bestial et de l'abattre. Gordon, comme la quasi-intégralité du bataillon, trouve la mort durant la charge. Seul Floch parviendra à s'en sortir indemne, tandis que Levi arrivera à abattre le Titan Bestial.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique