• Gowther est l'un des Seven deadly sins. Il est le bouc de la luxure et porte son symbole au niveau de la clavicule.

    Gowther a l'apparence d'un jeune homme et porte des lunettes. Dans les flashbacks, on le voit en armure et semble plus grand. Il peut modifier la couleur de ses cheveux et de ses yeux. C'est grâce à cela qu'il peut se promener de ville en ville sans se faire arrêter. Il apparaîtra au début sous le pseudonyme d'Alan, un jeune homme aux cheveux verts qui recherche des livres.

    Il ne change pas souvent d'expression et paraît impassible. Il parle même d'une manière plutôt mécanique. Contrairement à la plupart des personnes, il ne comprend pas les sentiments. Gowther est en réalité plutôt gentil et fait parfois attention aux autres. Il le prouve en s'occupant d'un "monstre" et en tentant de bloquer ses pouvoirs maléfiques et en lui lisant des histoires.

    Il sera révélé par la suite que ce "monstre" est en fait un Chevalier Sacré ayant raté la transformation en buvant le sang d'un démon.
    Cet ex-chevalier est en réalité le père de Guila (aussi appelée Geera).

    Il a une étrange manie de lire dans les esprits des autres.

    Gowther peut manipuler l'esprit des gens. Notamment en lisant dans l'esprit des autres, mais aussi en modifiant la perception des autres. Il peut faire croire à quelqu'un qu'il revit une séquence de son passé.
    Il semble immortel.

    Il s'en servira contre les Chevaliers Sacrés en leur faisant croire que lui et les autres Nanatsu no Taizai sont des proches, des amants, etc.


    Son Trésor Sacré se nomme Herritt et ressemble à un arc lumineux.

     

    Spoil ( manga )

    Gowther est en fait un pantin auquel on a insufflé la vie grâce à la magie. Il est responsable de la nouvelle perte de mémoire de Diane.

    Il fait en fait partie des Dix Commandements mais il est supposé qu'il a perdu la mémoire. En effet, Fraudrin affirme que Gowther serait l'un des Dix Commandements, répondant au nom de Gowther l’Altruiste, bien qu'en réalité, il n'était que le pantin contrôlé de Gowther qu'il représentait à la base. Des siècles plus tard, il effaça ses souvenirs après le traumatisme qu'il a subit à la mort de Nadja Liones, la sœur de Baltra et Denzel qu'il a aimé.

    Il possède un bracelet donné par Merlin à cause de son énergie " démesuré " et trop puissante pour être contenue. Ce bracelet l'entrave et l'empêche de faire ce qu'il veut.

     

    De ce fait, le vrai Gowthern était un démon, membre des Dix Commandements d’où il était Altruisme, un groupe de guerriers d'élite du Clan des Démons choisit par le Roi des Démons lui-même. Il a été forcé d'avoir le commandement de l'Altruisme par Roi des Démons, il est depuis dans une prison du monde des Démons.

    Son commandement lui permet d'effacer sa mémoire ses effets mais également leurs sentiments . Et ceux qui sont amoureux de son pas touché par ce commandement . Son commandement s'empare des souvenirs et émotions de toutes personnes consumés par l'avarice , la cupidité , ou le désir.

    Par le passé il a été désigné pour être membre des Dix Commandements portant le commandement de "l'Altruisme" car il était si puissant que le Roi des Démons a du s'en méfier il l'enferma donc le privant de sa liberté il créa alors une Marionnette pour rester en contact avec le monde extérieur. Et c'est cette poupée qui deviendra membre des Seven Deadly Sins.

    Lorsque Diane et King retourne dans le passé, il rencontre ce dernier. Ce dernier déclare "Je suis également Gowther" mais qu'il n'est ni le vrai ni le faux puis c'est un peu alambiqué il désynchronise sa marionnette il déclare que sa marionnette était ses yeux ses mains ses bras ses oreilles que son utilité étais un second lui. Que son intelligence est égal a la sienne mais que ses émotions s'apparente a celle d'un enfant et qu'il aurai aimé lui apprendre plus de choses. Il déclare que grâce à sa magie du cœur et en utilisant tout son énergie vitale, il lui a crée un cœur qui repose dans sa poitrine que ceci est son premier et dernier cadeau pour lui. Et que dans environs 3 000 ans il risque de perdre ses souvenir et son cœur. Et confie ce pantin à ces nouveaux amies,  King et Diana qui ne semblent pas mentir et que ce sont ces seules amies qu'il lui ai été donné de voir durant de nombreuses années. Puis en tant qu'amis,  il leur demande une faveur,  lorsque qu'il retournerons dans leur monde,  de ne pas laisser Gowther seul et de grâce si il s'égare de l'aider et lui montrez la voie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique