• C'est un ancien héros et un ancien professeur du lycée Yuei. Il fut le mentor de All Might puis le maître de stage d'Izuku Midoriya. Il était également ami avec le prédécesseur de All Might.

    C'est un vieil homme sénile qui prend du plaisir au petit détail de la vie quotidienne sinon il sait rester sérieux au bon moment.

    Son alter lui permet à son utilisateur d'expulser de l'air par les pieds et permet ainsi des déplacements trop rapide pour l’œil humain. L'utilisateur devant tout d'abord inspiré de l'air, l'Alter tend à faiblir avec la baisse d'endurance lié au vieillissement.

    Après le Championnat sportif, c'est qui va s'occuper du stage d'Izuku Midoriya.  Il apprendra un peu plus à contrôler son pouvoir, par exemple le fait de l'activité dans tout son corps au lieu d'une partie.   Au troisième jour de stage, Gran Torino décide de le former sur le terrain.

    Dans le train pour se rendre à Hosu, il s'occupe d'un humain artificiel qui s'est fait un crash en plein combat avec un Héros. Son combat contre l'humain artificiel fut interrompu par Endeavor. Quelques minutes plus tard, il trouva Izuku dans un piètre état dans le dos d'un Héros professionnel. Comme tous, il fut choqué par le visage de Stain quand il a fait tombé son masque.

    Plus tard, il appellera All Might à propos de Stain, le Tueur de Héros. Il lui dit que son obsession ou sa conviction était la même que celle d'All Might de devenir le symbole de la paix et que la conviction de Stain a sûrement influencé d'autres personnes et que ces personnes influencés vont rejoindre l'Alliance des super-vilains ou même tuer les Héros professionnels. Gran Torino le demande de parler de ses origines et celle du One For All à Izuku Midoriya. Devant son appartement, Gran Torino salue une dernière fois son stagiaire et le demande de ne pas surpasser sa limite de 5%. Dans sa tête, il affirme que Deku sera le nouveau symbole de la paix et que le nom d'All Might appartiendra au passé désormais.

    Gran Torino rejoint la Police et un certain nombre de Héros professionnels dans l'opération de sauvetage pour récupérer Katsuki. Avant l'infiltration commence. Gran Torino parle avec All Might, en spéculant que All for One a fait son déménagement. Après qu'All Might vainc All For One, Gran Torino va à un hôpital pour avoir ses blessures bandées. À l'hôpital, All Might déclare qu'il ne peut plus utiliser le One For All et que même s'il ne peut plus être le symbole de la paix, il a encore des choses à faire. Naomasa est dans l'incrédulité que Tomura Shigaraki est le petit-fils de Nana Shimura. Sur ce sujet, Gran Torino commente que Nana Shimura et son mari ont eu un enfant. Cependant, après son mari est mort en raison d'héroïsme, Nana a envoyé son fils à une famille d'accueil afin qu'il puisse rester loin du monde des héros. Nana a ensuite informé Gran Torino et Toshinori de ne pas s'impliquer avec son fils. All Might souhaiter trouver Tomura, cependant, Gran Torino dit à All Might qu'il n'est pas en mesure d'aider Tomura car il ne pourrait pas voir Tomura comme un méchant. Gran Torino et Naomasa décident qu'ils vont gérer la recherche de Tomura. Gran Torino suggère à tout le monde qu'il doit rester à Yuei et accomplir ce qu'il doit encore faire, aidant son successeur, Izuku Midoriya.

    Grâce aux enquêtes de la police, Gran Torino et Naomasa Tsukauchi ont réussi à retrouver Kurogiri à l'aide de rapports de témoins oculaires et l'ont maîtrisé. Gran Torino dit à Kurogiri que s'ils l'arrêtent, l'Alliance des Vilains s'effondrera. Alors que Naomasa avertit Gran Torino de la bizarrerie de Kurogiri, Kurogiri demande à Gran Torino s'il a connaissance des rumeurs concernant un "voyou" apparaissant sur la montagne où ils se trouvent et la raison pour laquelle il est ici est de parler au "voyou". Gran Torino préférerait que Kurogiri lui raconte tout cela derrière les barreaux. Soudain, un énorme bruit résonne dans la zone qui attire l'attention de Gran Torino. Une énorme bête qui domine les arbres apparaît, ce qui surprend Gran Torino. Kurogiri déclare que le voyou est l'un des fidèles serviteurs d'All For One: Gigantomachia. Lui et Tsukauchi sont gravement blessés et le groupe de travail subit de graves pertes aux mains de Gigantomachia, mais ils parviennent à mettre Kurogiri en garde à vue, au prix de permettre à Gigantomachia de s'échapper, après avoir complètement détruit une grande partie de la montagne. Plus tard, Gran Torino téléphone à All Might pour l'informer de tout cela.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique