• C'est un membre de la Brigade d'exploration et de l'unité d'intervention de Livai. Il a tué sept Titans seul, et quarante en équipe.

    Être un soldat du Bataillon d'exploration qui a survécu à de multiples rencontres avec les Titans qui ont significativement affecté la personnalité de Gunther. Selon Livaï, il a été choisi pour membres de la brigade des opérations spéciales non seulement pour cette force, mais aussi en raison du fait qu'il n'a pas complètement confiance en Eren. Même si Gunther et d'autres ont pu vivre en raison de leur capacité à toujours s'attendre au pire dans toute situation, ils ne se sont pas en bêtes cruelles, car il n'était pas facile pour eux de pointer leurs lames vers Eren. Dans le peloton des opérations spéciales, Gunther semblait être le plus raisonnable.

    Après la transformation involontaire d'Eren en Titan, il était le seul à demander à Eren une preuve qu'il n'est pas hostile. En revanche, Auruo menaça de le tuer et Petra pensa qu'Eren était dangereux et se soucia de la vie de Livaï. Cependant, il a été montré qu'il pouvait être irrité mais, quand ses camarades et Eren ont été en plaisantant moquent les uns des autres d'avoir mouillé leur pantalon, ce qui implique qu'il possède également un autre côté et ne prend pas avec bonté si un soldat ne se concentre pas sur la tâche à accomplir.

    Il se fera tuer par Annie Leonhart, le Titan Féminin reprit sa forme humaine. Elle utilisa son équipement de manœuvre tridimensionnelle et Gunther la confondit avec le capitaine Livaï. La traîtresse changea de côté rapidement et tua Gunther, impuissant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique