• C'est un criminel de classe B qui a fondé le Groupe Paradis. Son but était de créer une utopie où ceux qui ne voulaient pas travailler seraient payés par l’État.

    Il est très fainéant, ce qui l'a conduit à fonder son groupe pour répandre son idéologie d'un monde où ceux qui ne travaillent pas gagnent quand même de l'argent. Pour parvenir à ses fins, il est prêt à utiliser la violence, d'où les armures qu'il a emprunté. Pourtant, il sait reconnaître quand il doit fuir si un ennemi trop fort le menace. Après s'être fait humilié toute la journée, il a compris que son combat était une peine perdue et qu'il devait se résigner à rentrer dans les rangs des travailleurs. De toute façon, il n'est presque jamais pris au sérieux, même par les civils ordinaires.

    Il possède une force assez élevé. De plus, il dispose d'armures qu'il a volé et dont il en porte un spécimen, sa force est décuplée et il est capable de détruire un immeuble d'un seul coup de poing et de lancer d'énormes rochers. Son armure peut aussi se gonfler, ce qui augmente sa force d'après ses dires. Grâce à cette armure, il a pu se protéger d'une attaque de Sonic.

    En effet, un jour, il descend dans la rue avec tous ses partisans, et il se met à clamer en hurlant le but de son organisation: fonder une utopie où ceux qui ne travaillent pas peuvent quand même gagner de l'argent. Cependant, tous les passants dans les rues de F-City l'ignore. N'étant pas pris au sérieux, il décide avec son groupe de mener une action pour répandre la terreur contre ce régime injuste. Leur cible est la maison de Zeniru, un homme riche que Hammerhead soupçonne d'avoir gagné injustement sa fortune. Pour l'en empêcher, un cycliste arrive devant eux, gare son vélo, et les défie en tant que le justicier Roulette Ridder. Cependant, il est vaincu très rapidement par le criminel de classe B. Après ça, ils mettent facilement en déroute d'autres héros et les forces de l'ordre sans qu'on ne puisse ralentir leur course.

    Alors qu'ils s'aventurent dans les bois, apercevant au loin la maison de Zeniru, il sent qu'ils sont épiés. Sonic la Vitesse du Son, un tueur à gages engagé par Zeniru apparaît devant eux. Ils essayent de l'attaquer, mais Sonic décime les membres impuissants du Groupe Paradis un à un en silence. Il ne reste que Hammerhead qui a paré une attaque de son adversaire grâce à son armure dont il s'est servi pour protéger sa tête. Il tente à maintes reprises de le frapper, puis de lui lancer des rocher, avant de se rendre compte que Sonic est trop rapide. Il utilise alors une stratégie, mais Sonic qui la remarque facilement la trouve ridicule et évidente  les rochers lancés dans les airs par Hammerhead forment un couloir pour obliger Sonic à lui foncer dessus, et donc il espère pouvoir l'atteindre malgré sa vitesse. Ce piège n'effraie pas Sonic qui emprunte le couloir à toute allure. Aplatit un tronc d'arbre dans le couloir et rit de sa victoire. Pourtant, Sonic s'est retrouvé derrière lui et l'abat d'un shuriken dans le crâne. Alors que Sonic est au téléphone avec son employeur, Hammerhead en profite pour s'enfuir, ayant survécu au shuriken toujours planté dans son crâne parce que celui-ci est anormalement gros.

    En fuyant, il rencontre Saitama. Hammerhead le prend d'abord pour une personne venue rejoindre son groupe, mais Saitama lui dit qu'il est un superhéros venu pour lui. Hammerhead l'attaque alors avec un coup de poing pour le tuer, puis il veut reprendre sa course. Or, il s'aperçoit que Saitama n'a pas bronché du tout, se demandant même s'il ne lui avait pas donné un coup de poing. Saitama dit qu'il le déçoit, car il avait misé de l'espoir sur sa célèbre armure alors qu'en fait elle décuple à peine la puissance de lui et de ses subordonnés. Ce dernier s'énerve et utilise une extension de l'armure qui se gonfle. Il lance alors sa meilleure attaque: l'Attaque Moulinet à Vent dont Saitama se souvient qu'il faisait la même chose étant gamin. Le héros arrête l'attaque du criminel de classe B et brise son armure. Le bougre se retrouve tout nu (toujours avec le shuriken dans son crâne) et Saitama lui ordonne de s'enfuir, ce qu'il fait immédiatement. Peu de temps après, il tombe sur deux étranges robots membres de l'association précédemment propriétaire des armures: l'Organisation. L'un d'eux le frappe sur le crâne, pestant, car ils lui avait laissé voler leurs armures pour obtenir de réelles données de combat, mais ils n'auront pu rien récupérer. Heureusement pour lui, son crâne épais est une bénédiction qui le sauve encore. Après cette journée, il jure sur sa mère de trouver un travail.

    Un héro le localise bien plus tard à F-City en cours de patrouille et transmet son rapport à l'Association des Héros. Il est devant le bâtiment d'une entreprise habillé comme un fonctionnaire, et le héros de classe A pense qu'il prépare un méfait. En vérité, Tête d'Enclume tient sa promesse et cherche un nouvel emploi.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique