• Hawks, de son vrai nom Keigo Takami, est un héros professionnel dont l'agence se situe à Kyushu, la plus au sud des grandes îles du Japon. Il est relativement populaire auprès des civils et était même classé 3è avant qu'All Might ne prenne sa retraite. Il prendra ensuite la deuxième place, juste derrière Endeavor.

    Hawks est surtout connu, par le public mais aussi par ses pairs, pour sa rapidité dans tout ce qu'il entreprend. Ainsi, il a fondé sa propre agence à 18 ans et a atteint le top 10 des héros du Japon au même âge ; il détient ainsi le record du plus jeune héros à avoir obtenu cette consécration. Ce sont d'ailleurs ces éléments qui lui ont valu le surnom de "Brûleur d'étapes".
    Il est également très rapide au quotidien, dans ses activités de héros. Il intervient souvent seul car il devance largement son équipe, puis il leur laisse le soin de régler les formalités.
    Fumikage Tokoyami, qui a effectué son stage dans son agence, le décrira comme quelqu'un "qu'il n'arrivait pas à suivre".

    Bien qu'il soit populaire auprès du public, Hawks ne fait pas vraiment l'unanimité auprès de ses collègues à cause de son franc-parler et de sa tendance à dire tout haut ce qu'il pense. Il est aussi relativement indiscipliné et peut se montrer provocateur, même si c'est plus souvent par jeu qu'autre chose. Il semble d'ailleurs prendre un plaisir certain à provoquer Endeavor, bien qu'il l'apprécie et cherche à le soutenir dans son rôle de numéro 1.
    Son ambition est de créer un monde où les héros auront tellement de temps libre qu'ils pourront "se la couler douce". En effet, il n'aspire à rien d'autre qu'à la tranquillité d'un quotidien banal. D'ailleurs, lorsqu'Endeavor lui demande s'il souhaite devenir numéro 1, Hawks répond sincèrement qu'il préférerait largement être plus bas dans le classement pour être moins en vue.

    Après la cérémonie du Top 10 nippon, il demande à Endeavor de l'accompagner dans sa région car d'étranges rumeurs l'inquiètent. Le danger se confirme quand ils sont tous deux attaqués par un Brainless (Nomu). Tandis que le numéro 1 affronte la créature, Hawks se charge de protéger les civils puis de servir de soutien à Endeavor. En effet, il n'est pas vraiment taillé pour le combat au corps-à-corps, même s'il est capable de se défendre avec des épées tranchantes constituées de ses plumes.

    Son Alter, Ailes d'acier, lui permet de contrôler chacune des plumes constituant ses ailes. Il peut ainsi les réarranger comme il le souhaite, en fonction de ses besoins.
    Lorsqu'une de ses plumes est détruite, elle repousse naturellement au bout de quelques heures.

     

    Après le combat d'Endeavor contre le Brainless, Hawks rejoint Crématorium (Dabi), révélant ainsi qu'il est lié à la Ligue.

    Il s'avère en fait qu'une mission d'infiltration extrêmement périlleuse lui a été confiée. Il agit en qualité d'espion et est chargé de surveiller la Ligue et ses alliés. Une mission complexe, car sa position de numéro 2 ne l'aide pas vraiment à gagner la confiance de l'ennemi.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique