• Soldat chimère sous les ordres de Kimblee.

    Lion, il se rallie à Ed après son combat contre lui avec l'aide de son acolyte Darius. Ils seront sauver par ce dernier alors qu'ils verront que Kimblee n'a aucune considération pour eux.

    En tant que Lion, il a les sens améliorés et toutes les autres capacités du lion, des griffes acéré et puissantes, crocs, vision de nuit. Il a une force immense lui permettant de détruire des rochers avec un seul coup de poing.

    Il est assez puissant pour tenir tête à Pride, un puissant homonculus. Il se fera tout de même blesser gravement et presque tué sans l'intervention de Ed.

    Lorsque Hohenheim arrive et piège Pride dans un dôme.  Heinkel accepte de garder le dôme. Puis un peu plus tard, il entendit un bruit dans le dôme et comprend que c'est du langage morse, mais il n'a pas le temps de prévenir qu'il se fait blesser gravement par Kimblee qui libère Pride. Ce dernier tente de tuer Heinbel mais Al intervient. Heinbel lui donne une pierre philosophale pour que celui-ci affronte Pride et Kimblee. Il les retient quelque temps mais Kimblee utilise également la pierre philosophale et souffle Al au loin.  Dans le nuage de poussière, Al utilise la pierre du Dr Marcoh qui guérit Heinbel. C'est à ce moment là qu'il mort violemment à la gorge Kimblee, le laissant pour mort. Et pour s'évader, il utilise le corps de Kimblee pour bouclier puis jette le corps à l'homonculus et s'en vont.

    Il est vue une dernière fois sur une photo où il semble travailler dans un cirque avec Darius et Yoki.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique