• Ryuko Tatsuma est une héroïne professionnel connu sous le nom de Héroïne Dragon Ryukyu et classé comme N°10. À un moment donné, elle a embauché Nejire Hado pour travailler dans son bureau des héros . Ochaco et Tsuyu feront un stage avec elle.

    Elle a la capacité de se transformer en un dragon, une créature mythologique puissante. Cette forme lui confère des capacités communément associées aux dragons, parmi lesquelles vol, force surhumaine et durabilité, des mâchoires puissantes et des griffes.

    Ryukyu promet de contribuer à l'épanouissement des capacités de combat d'Ochaco et Tsuyu. Ryukyu mentionne qu'ils seront capables de jouer un rôle dans "ce cas". Ryukyu déclare qu'ils feront équipe avec l'ancien acolyte de All Might, Sir Nighteye et ses stagiaires Lemillion et Deku avec un autre héros connu et ses stagiaires. Alors qu'Ochako se demande pourquoi ils vont faire équipe, Ryukyu déclare que la raison de l'association est due aux questions entourant l'organisation des vilains, les Huit Préceptes de la Mort et c'est un gros travail qui peut être lié à l'Alliance des super-vilains.

    Lors de la réunion des Héros Pros, lorsqu'elle apprend qu'Overhaul utilise sa fille pour créer sa drogue,  elle fut profondément choqué. Après l'explication, ils acceptent tous de sauver la fille. 

     

    Elle participera de ce fait à cette mission et affrontera notamment Rikiya. Après l'avoir a priori vaincu. Cependant, ce n'est pas là, ce dernier ayant pris une drogue pour devenir plus puissant.  Maintenant plus grand et plus fort qu'avant, Rikiya attaque la police uniquement pour que Ryukyu les emmène en sécurité. 20 minutes passent et le groupe de Ryukyu est au point mort contre le Rikiya rajeuni. Seul Nejire continue de se battre contre lui. Soudain, « Izuku Midoriya » apparaît et déclare qu'il a appelé des renforts et que leur objectif est sous un carrefour à proximité. Avec ces informations, Ryukyu élabore un plan, se transforme en sa forme de dragon et charge Rikiya. Avec l'aide d'Ochaco, Tsuyu et Nejire, elle écrase Rikiya contre le point indiqué par Izuku, effondrant le carrefour et faisant tomber le groupe de Ryukyu avec Rikiya directement dans le passage souterrain des Yakuza, au milieu de la bataille entre Izuku et Kai.  En fait, l'Izuku de la surface se révèle être Himiko Toga , qui a utilisé son alter pour se faire passer pour lui. Avec elle,Twice et une copie de M. Compress , qu'ils ont envoyé pour capturer Eri, mais Ryuko remarque la présence des membres de la League of Villains . Alors qu'Izuku continue de se battre contre Kai, elle détruit le clone de M. Compress et envoie Ochaco à la surface pour amener un Sir Nighteye grièvement blessé à l'ambulance.  Izuku parvient à vaincre Kai et la mission se termine par un succès, Eri est sauvée et l'organisation démantelée. Ryukyu ordonne à la police d'appeler des ambulances pour les blessés et leur demande de rechercher également la Ligue des super-vilains, bien qu'Himiko et Twice parviennent à s'échapper. Ryukyu prend également un moment pour remercier Izuku pour son incroyable bravoure.

    Elle perdra d'ailleurs une place, de la 9e à la 10e dans le classements des héros. Au cours de la cérémonie, lorsqu'elle donne son avis sur ce qu'elle pense de son classement, Ryuko dit honnêtement qu'elle ne se sent pas digne d'être dans le top dix, car il y a des vies qu'elle n'a pas pu sauver et promet qu'elle continuera à s'efforcer d'être une héros plus digne du rang.

    Lors du deuxième cycle d' alternance, Ryukyu emploie à nouveau Ochaco , Tsuyu et Nejire.

    Fin mars, grâce aux enquêtes policières et aux informations divulguées par Hawks , qui agissait en tant qu'espion, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormal . Ryukyu fait partie de l'équipe de héros dirigée par Endeavour chargée de faire un raid sur l'hôpital général de Jaku et d'arrêter le Dr Kyudai Garaki , allié de Tomura Shigaraki et créateur du Nomu.

    Peu de temps après le début de l'opération, le Dr Garaki libère un grand nombre de Nomu pour affronter les héros. Il libère même le Nomus haut de gamme pour gagner le plus de temps possible pour réveiller Tomura, qui est en stase dans son laboratoire secret après avoir subi une opération pour obtenir plus de puissance. Malgré tout, les héros parviennent à s'imposer et à entrer dans l'antre. Ryukyu et d'autres héros utilisent leurs capacités pour retenir la High-End Nomu, Woman , permettant à Endeavor de porter un coup de grâce qui la décapite instantanément. Tous les Nomu sont vaincus et lors de l'affrontement, la capsule qui contenait Tomura est détruite avant que Kyodai ne puisse réactiver son cœur. Face à sa défaite, un Dr Garaki au cœur brisé déclare que le rêve du diable est enfin terminé. Cependant, contre toute attente, Tomura Shigaraki se réveille, bien qu'il ait préalablement vérifié que son cœur ne battait pas. Voyant la situation, il utilise immédiatement sa décomposition, qui se propage rapidement à travers le laboratoire, désintégrant tout sur son passage. Ryukyu sauve et transporte Eraser Head, Manual, Rock Lock et plusieurs autres héros sans nom sous sa forme de dragon avant que l'endroit ne se désintègre complètement. Malheureusement, la plupart des héros meurent de du pouvoir de Tomura. L'alter de Tomura est si puissant qu'il détruit tout l'hôpital et la montagne sur laquelle il se trouve, atteignant la ville voisine.

    Bien qu'il soit au courant de l'augmentation de puissance de Tomura, Ryukyu est l'un des héros qui le défie lorsqu'il se dirige vers la ville pour affronter Deku. Ryukyu s'envole vers Tomura et le frappe avec ses griffes. Tomura touche sa griffe alors qu'elle s'approche pour la détruire, mais Eraser Head utilise son effacement pour annuler l'alter de Tomura, et Ryukyu fait tomber Tomura dans les airs. Elle appelle Endeavor pour attaquer Tomura, mais le méchant parvient à éviter les fusées éclairantes. Ryukyu vole vers Endeavor pour l'aider mais Tomura utilise son énorme force pour lui claquer Endeavor, les envoyant tous les deux s'effondrer dans le sol. Tomura se tient alors triomphalement sur Endeavor et Ryuko vaincus tout en levant son bras droit en l'air de la même manière que lorsqu'Endeavor a levé son bras gauche en l'air après avoir vaincu Hood, comme une sorte de moquerie. Endeavor essaie de le frapper à nouveau mais Tomura esquive et s'éloigne de lui, se dirigeant vers Eraser Head pour le tuer, car son alter Eraser l'empêche d'utiliser tout son pouvoir. Izuku, Katsuki, Endeavor et Gran Torino tentent de l'arrêter, tandis que Manual et Rock Lock tentent d'éloigner Eraser Head blessée de Tomura. Malgré leurs efforts, ils sont incapables de l'arrêter, et Gran Torino est grièvement blessé, faisant enrager Izuku. Tomura court vers Eraser Head mais Ryuko apparaît et parvient à l'attraper avec ses gigantesques mains draconiennes. Izuku la rejoint pour maintenir le méchant en place. Tomura, cependant, perce les griffes de Ryuko portant quelques drogues destructrices d'alter. Le héros voit qu'il tient les balles entre ses doigts et avertit les autres. Izuku le frappe pour l'arrêter, mais Tomura parvient à lancer deux balles. L'un est détruit avant qu'il n'atteigne sa cible mais l'autre frappe Eraser Head dans la jambe droite, qui le coupe rapidement avant que la drogue ne se répande dans tout son corps. Bien qu'il n'ait pas réussi à retirer l'alter d'Eraser Head, tout cela l'amène à fermer un peu les yeux, permettant à Tomura de déclencher une onde de choc pour se libérer de l'emprise de Ryuko. Elle est assommée par l'onde de choc, et Tomura, après s'être débarrassée d'elle, vole directement vers Eraser Head, esquivant le coup d'Endeavor. Izuku et le nouveau venu Shoto parviennent à empêcher Tomura de tuer la tête d'Eraser, mais pas de lui faire mal aux yeux, l'empêchant d'utiliser à nouveau son Alter d'effacement sur Tomura.

    Maintenant, le méchant peut utiliser tous ses alters sans interruption, mais parce qu'il a été réveillé prématurément, son corps n'est pas en mesure de suivre l'incroyable puissance de All For One. Déterminé à finir le plus tôt possible pour récupérer, Tomura tente à nouveau d'utiliser son Alter Pourriture pour achever tout le monde, mais un Deku enragé active One For All à 100% et saute en l'air transportant Tomura et tous les héros avec Blackwhip.

    Izuku place ses alliés au sol, alors qu'il continue de tenir Tomura en l'air pour qu'il ne puisse pas utiliser son pouvoir, tout en le frappant de toutes ses forces pour le vaincre. Tandis que Manual et Rock Lock s'occupent des blessés Ryuko, Eraser Head et Gran Torino et tentent de les éloigner du champ de bataille. Izuku continue de frapper Tomura avec 100% All For One, jusqu'à ce que la capacité de régénération du méchant atteigne une limite et qu'il ne puisse plus le supporter. Mais même avec cela et l'aide d'Endeavor, qui brûle complètement Tomura, le méchant continue de se débattre, blessant gravement Endeavor et Katsuki également. Après un dernier affrontement, Izuku atteint ses limites, mais inexplicablement Tomura peut encore continuer à se battre malgré la punition reçue. A ce moment Ingenium et Nejire Chan arrivèrent pour aider les héros. Lorsque Nejire voit son mentor Ryuko blessé, elle regarde Tomura et, avec Shoto, attaque Tomura.

    Tomura est finalement inconscient, mais juste à ce moment Gigantomachia arrive portant plusieurs lieutenants du Front de Libération Paranormal sur son énorme dos. Le conflit se poursuit lorsque Mirio et Best Jeanist font également équipe pour arrêter les méchants. Pendant ce temps, Manual et Rock Lock parviennent à emmener les blessés au camp médical où les blessures sont soignées, avant de retourner sur le champ de bataille, mais malheureusement Tomura et quelques lieutenants parviennent à s'échapper.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique