• Ryuko Tatsuma est une héroïne professionnel connu sous le nom de Héroïne Dragon Ryukyu et classé comme N°10. Ochaco et Tsuyu feront un stage avec elle.

    Ryukyu promet de contribuer à l'épanouissement des capacités de combat d'Ochaco et Tsuyu. Ryukyu mentionne qu'ils seront capables de jouer un rôle dans "ce cas". Ryukyu déclare qu'ils feront équipe avec l'ancien acolyte de All Might, Sir Nighteye et ses stagiaires Lemillion et Deku avec un autre héros connu et ses stagiaires. Alors qu'Ochako se demande pourquoi ils vont faire équipe, Ryukyu déclare que la raison de l'association est due aux questions entourant l'organisation des vilains, les Huit Préceptes de la Mort et c'est un gros travail qui peut être lié à l'Alliance des super-vilains.

    Elle participera de ce fait à cette mission et affrontera notamment Rikiya.

    Elle a la capacité de se transformer en un dragon, une créature mythologique puissante. Cette forme lui confère des capacités communément associées aux dragons, parmi lesquelles vol, force surhumaine et durabilité, des mâchoires puissantes et des griffes.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique