• C'est un mangaka et une nuisance occasionnelle du  duo Ashirogi.

    Ishizawa est très égoïste et croit que ses dessins sont les meilleurs. Il devient un mangaka pour une petite entreprise et dit que  Ashirogi Muto et lui sont de bons amis pour impressionner les gens. Il est également montré perverti et avec peu de respect envers les sentiments des autres et montre très peu de respect pour tout le monde autour de lui, parler aux filles (Aoki) de façon très grossière, et d'insulter les autres et leurs capacités (Moritaka), en dépit de son propre manque de compétences. En effet, lui à des compétences très limités.
      Son meilleur travail est de dessiner des femmes dans des positions compromettantes, culottes apparentes.

    Au début de l'histoire, il se fera frapper par Takagi ayant insulter le dessin de Mashiro. Plus tard, au collège, il rejoint un club de mangas avec un certains succès pour son travail et en disant connaître personnellement Muto Ashirohi, étant de très bon amies ce qui est totalement faux.

    Bien plus tard encore, quand Aoki Ko a eu besoin d'aide pour dessiner des culottes pour son manga, Akito n'avait pas d'autre choix que d'aller voir Ishizawa pour l'aider car il est le seul connu pour être qualifié dans ce domaine. Aoki, Akito et Kaya l'ont rencontré dans un restaurant, en supposant qu'il serait plus mature, mais il s'est avéré être plus perverti qu'il était avant (en disant à Aoki qu'elle devra à poser nue pour lui pour qu'il puisse dessiner). Cela incite les trois à partir, mais il a essayé de les convaincre de lui faire confiance, ce qui rend la situation pire et fait que Fukuda intervienne pour sauver cette journée et claque la tête de Fukuda dans les buissons. 

    Dans le manga uniquement, par la suite il aura pris énormément de poids, il propagera la rumeur du couple Mashiro et Azuki en ligne et encourageant les gens à les haïr. Mais cela sera insuffisant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique