• Elle fait partie de l'Alliance des Vilains après l'arrestation de Stain (dont elle a été inspiré).

    C'est une jeune fille qui arbore tout le temps un sourire, même après avoir tuer quelqu'un. Elle déclare vouloir rendre le monde plus facile à vivre en tuant des gens, car elle trouvait la vie difficile. 

    Il s'avère que c'est une lycéenne fugitive qui a commis plusieurs meurtres et les médias n'ont jamais su des informations sur elle.

    Son alter se nomme métamorphose, en ingérant le sang de ses victimes, Himiko est en mesure de prendre leurs apparences. En fonction de la quantité de sangs qu’elle ingère sa transformation peut durer une fraction de seconde comme une journée. Si Himiko ingère le sang de plusieurs personnes, elle sera alors en mesure de se métamorphoser à loisir en ses personnes. Lorsqu'elle change d'apparence elle revêt momentanément une apparence assez aqueuse. Son alter lui permet aussi de créer les vêtements de ses victimes, mais il faudra pour cela qu’elle soit nue.

    Elle a un couteau dépliant qui lui permet de poignarder et de prendre le sang de ses victime.

    Lors du camp d'été, elle affrontera brièvement Ochaco et Tsuyu. Elle réussi notamment à drainer du sang de Ochaco. D’autres élèves arrivent sur les lieux, alors Himiko s’enfuit rapidement. Elle attaquera plus tard Izuki mais Mezo Shoji interviendra et elle s'en alla.

    Elle assistera ensuite à l'arrivée des héros dans leur cachette pour sauver Katsuki. Himiko et ses alliés tendent une embuscade à Katsuki et il les évite en utilisant ses explosions. Himiko utilise ses couteaux pour essayer de poignarder Katsuki mais ses explosions la retiennent. Les camarades de classe de Katsuki font une soudaine tentative de sauvetage qui réussit et il s’échappe du champ de bataille. Les vilains finissent par traverser une barrière de distorsion pour être en sécurité.

    Plus tard, elle part en mission d'infiltration durant l'examen des licences provisoires où elle prend l'apparence de Camie Utsushimi, une élève du lycée de Shiketsu. Vers le milieu de la première phase de l’examen, Himiko affronte Izuku seul. Elle parvient à cacher sa présence et réussi à clouer Izuku au sol avec son bras derrière le dos. Himiko murmure à son oreille et explique ses tactiques furtives et révèle que cela ne fait pas partie de son alter. Elle veut savoir pourquoi Izuku veut être un héros mais il ne répond pas et se libère de sa prise. Par la suite, elle se transforme en Ochaco et fait semblant d’être en péril pour qu’Izuku la sauve. Himiko finit par être découvert  et continuer à l'attaquer jusqu'à l'arrivée d'Ochaco et d'Hanta pour sauver leur camarade de classe. Himiko est obligée de battre en retraite. Himiko parvient à éliminer deux étudiants et devient la 98ème personne à passer la première phase. Himiko ignore la phase finale de l’examen et part tôt sous prétexte qu’elle ne se sentait pas bien. Elle s’échappe sans que personne ne la soupçonne et reçoit un appel en marchant dans une ruelle. L’appel vient de Mister Compress, qui lui reproche de ne pas avoir contacté ses alliés plus tôt. Himiko prétend qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter car elle n’a jamais été attrapée. Himiko se dé-transforme et informe Compress qu’elle a obtenu le sang d’Izuku.

    Himiko retrouve l'Alliance des super-vilains dans un entrepôt caché. Twice leur apporte une nouvelle recrue, le jeune chef Yakuza des Huit préceptes de la mort: Overhaul. Overhaul propose que l'Alliance travaille pour lui et ils refusent. Magnet l’attaque mais Overhaul la tue brusquement en quelques secondes, choquant Himiko. Il détruit également le bras gauche de M.Compress. Himiko et les autres se préparent à se battre alors que les partisans de Overhaul arrivent, mais Tomura leur dit de se retirer. Tomura rencontre les Huit préceptes plus tard et accepte de leur prêter Himiko et Twice. Aucun d’eux n’accepte cela et Himiko confronte son chef en lui disant qu’elle a rejoint l'Alliance parce que cela la rend heureuse et rend le monde plus facile à vivre. Himiko met son couteau au cou de Tomura et demande à savoir pourquoi il la ferait faire quelque chose de si désagréable. Tomura surprend Himiko en enlevant son masque. Il dit qu’ils doivent le faire pour lui et pour tous les leurs. Les Huit préceptes essaient de dépasser l'Alliance des super-vilains et Tomura a besoin de Himiko et de Twice pour faire ça pour aider l'Alliance. Il leur fait confiance pour faire de son mieux et le duo est ému par les paroles de Tomura.

    Durant la bataille au quartier général des Yakuzas, Himiko et Twice sont obligés de travailler aux côtés de Mimic pour faire tomber l’équipe de Sir Nighteye. Mimic sépare le groupe de héros les uns des autres et Himiko embuscade Rock Lock. Elle le poignarde à travers sa main mais il utilise son alter pour verrouiller son couteau en place. Rock Lock frappe Himiko mais elle s’avère être juste un clone. La vraie Himiko s’enroule autour du dos de Rock Lock et le poignarde. Le héros demande pourquoi l'Alliance des super-vilains attaquent mais Himiko lui rappelle qu’elle est un Yakuza maintenant et le neutralise. Himiko ingère le sang de Rock Lock et se transforme en lui. Izuku et Eraser Head arrivent dans le lieu et Himiko dit qu’un imposteur l’a attaquée. Elle se rapproche d’Izuku et Eraser Head remarque les blessures au couteau sur le corps de Rock Lock. Il efface l'alter d’Himiko et elle tente de poignarder Izuku. Il la reconnaît, Aizawa utilise ses bandages pour l’éloigner. Himiko s’enroule dans l’écharpe et contre-attaque en le poignardant à l’épaule. Elle s’enfuit et Mimic l’aide à se replier derrière un mur de roche. Twice est forcé de battre en retraite après que Sir Nighteye ai détruit une partie de son masque. Himiko stop sa crise de panique en enveloppant la partie exposée de son visage derrière un chiffon. Elle compatit avec lui et reconnaît qu’il se sent mal pour ce qui est arrivé à Magnet. Himiko et Twice se souviennent que Tomura leur faisait confiance et ils décident tous les deux d’agir librement et de faire ce qui les fait se sentir bien. Ils disent à Mimic que les Yakuza sont inutiles, le mettant dans une frénésie. Mimic commence à déformer la grotte et essaie d’écraser les vilains et les héros. Himiko décide d’utiliser les héros pour détruire les Yakuza en guise vengeance. Les héros ne peuvent pas trouver le vrai corps de Mimic mais Himiko sait que c’est un faible qui regarde les gens de haut. Mimic se met en colère et lui crie dessus, donnant aux héros une ouverture pour le vaincre. Alors que Mimic tombe vaincu, Himiko et Twice se hissent au-dessus du sol et tentent de concevoir un plan pour continuer à détruire les Yakuza. Himiko veut tuer Overhaul elle-même mais pense qu’elle n’en aura pas l’occasion. Elle se transforme en Deku et mène l’équipe de Ryuko jusqu’à la bataille de Overhaul avec l’équipe de Nighteye. Ils veulent essayer de voler Eri, mais sont forcés à se cacher à cause du chaos de la bataille qui suit. Deku défait Overhaul et les Huit préceptes de la mort sont arrêtés et transférés vers un hôpital pour vilains. Himiko transmet cette information à Compress et Tomura, qui embusquent le transport sur l’autoroute. Elle sait qu’ils n’ont pas pu capturer Eri, mais croit que L'Alliance peut encore gagner en volant la drogue destructrice d'alter et c'est ce qu'ils feront.

    Elle participe à l'affrontement contre l'Armée de Libération des Super-Pouvoirs. Elle affrontera notamment Chitose , la reconnaissant pour la série de meurtres sanglants auxquels elle est liée. Tout au long du combat, son adversaire semble intéressée sur ses raisons de devenir une vilaine, et exprime un intérêt extrême et une grande curiosité au sujet de ses raisons d’abandonner sa vie normale, où et comment elle a obtenu ses compétences de survie et de combat et les raisons de la descente d’Himiko dans la folie. De là, son passé est révélé. Enfant, elle manifestait un intérêt plutôt troublant pour le sang. Une fois, elle a amené un oiseau mort et ensanglanté à ses parents et leur a demandé avec joie si c’était "joli", ce qui à leur tour les a marqués et dérangés. Ses parents étaient dégoûtés de son comportement et essayaient de la réprimer dès son jeune âge. Ils ont exercé une pression immense sur elle pour qu’elle soit "normale", ce qu’elle a pris à cœur. Par conséquent, elle a commencé à réprimer ses tendances "anormales". Elle a réussi à cacher ce côté d’elle-même si bien qu’au moment où elle était étudiant au collège, Himiko était connue par ses camarades de classe comme une "fille gaie et bien-comportée," devenant une élève normale avec de nombreux amis. Cependant, tout cela a changé lorsqu’elle a obtenu son diplôme. Elle a d’abord ressenti "l’amour" pour un de ses camarades de classe, un garçon nommé Saito, qu’elle a attaqué plus tard en utilisant un cutter, en collant une paille dans sa blessure et en suçant son sang. Pendant tout ce temps, elle a montré un visage d’extase, horrifiant grandement ses camarades de classe et ses professeurs. Peu après, elle a disparu et a fui la police et les héros. Himiko a réussi à les échapper pendant longtemps. Cependant, elle était toujours suspectée dans une série de meurtres sanglants. Ce combat lui permettra de faire évoluer ses pouvoirs, elle réussira à utiliser le pouvoir de Ochoco. Himiko parvient à se rendre dans un hangar loin du champ de bataille où elle s’effondre à cause de sa fatigue et de sa perte de sang. En perdant conscience, elle se rappelle la sensation d’amour, se sentant plus proche des personnes qu’elle "aime". Après la défaite de Re-Destro et la création du  Front de Libération du Paranormal, elle devient l'un des 9 Officiers. Elle a de ce fait survécu.

    Plus tard, elle sera profondément attristée par la mort de Twice qui la considérait comme une amie.

    Durant la bataille contre l'Alliance, elle se confronte de nouveau à Ochaco avec pour objectif notamment de comprendre pourquoi Twice a été tué.  Après quelques cours et Ochoco qui lui dit ce qu'elle a sur le coeur notamment à propos d'Izuku et le fait que du mal est fait aux gens, il faut en subit les conséquences. Himiko décide de se retirer. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique